Sujet :

Devant la porte, c'est ennuyeux à force.

Finwe Amako
   Posté le 26-03-2008 ŕ 09:26:36   

Le Soleil était de plomb malgré un vent frais. Le ciel dégagé était pourtant envahi par deux, trois nuages, rien de graves, rien ne pouvait annoncer une quelconque averse ou autre du genre. Il faisait chaud et cela donnait envie de se dénuder, mais c'était déconseiller, quand on était professeur..

Finwë avait été désigné pour accueillir les nouveaux de cette année. Il le faisait à contre cœur et pourtant était bien heureux d'être dehors au lieu d'attendre enfermé dans un bureau. Pour lui, c'était aussi l'occasion de voir de vieux amis, étant un ancien élève, il connaissait déjà beaucoup de personne. Cela faisait déjà trois ans qu'il enseignait le sabre ici et deux ans qu'il avait remplacé l'infirmier. Il s'était spécialisé et s'était vu découvrir une passion sur l'anatomie.

Le jeune infirmier s'allongea sur une marche et cala ses mains derrière la tête en regardant le ciel. Il attendrait les élèves ici..


* Pitié qu'il n'y ai pas trop de petits cons.. *

Finwë était habillé de ses vêtements habituels. Un kimono blanc et noir, un bandeau qui lui enroulait le bras droit, et une longue et haute queue de cheval, laissant cependant des mèches libres au vent. Ses yeux oranges semblait presque mort et le sourire qui flottait sur ses lèvres faux. Il se roula sur le côté et regarda le sol, il se demandait de temps à autre qu'est-ce qu'il fichait ici.. Mais il se demandait surtout qu'est-ce qu'il ficherait là-bas*. Enfin bref.
A sa ceinture de Kimono se trouvait un long fourreau, renfermant le plus beau des katana, c'est ce qu'il prétendait. Il disait que, quand il le sortait, il se mettait à neiger.. Chose que personne n'avait vérifier, puisqu'aux entraînement, il se servait d'un katana de bois, et arrivait à battre tout de même les autres..
Il finit par s'asseoir et regarder le sentier, il avait hâte de pouvoir aller dormir..



Edité le 26-03-2008 à 09:31:39 par Finwe Amako


Ewilan Ewara
   Posté le 29-03-2008 ŕ 08:55:33   

Sur le sentier qui menait jusqu'ici, il n'y avait quasiment personne pour le moment. La chaleur étai de plus en plus écrasante. Mais au milieu, on pouvait y voir une jeune femme aux longs cheveux noirs et ondulés. Elle avait une cigarette à la main et son baluchon de l'autre. Elle bailla et marchait tranquillement, elle ne se prenait pas la tête, ça, c'était sûr ! Elle jeta sa cigarette sur le côté et s'arrêta un instant pour regarder le ciel. Elle retira sa veste et découvrit un débardeur noir. Elle portait un collier en forme de croix religieuse et catholique en argent. Avec marqué au dos " Espérance de Liberté ".
Elle s'avança et arriva à la hauteur de l'homme.


* Ca doit être un prof.. Je pense pas qu'il y ait plusieurs surveillant.. *

" Salut. "
Finwe Amako
   Posté le 30-03-2008 ŕ 14:23:35   

Finwë avait remarqué la silhouette féminine et élancée qui s'avançait sur le sentier, il avait garder l'œil fixe pour observer sa progression vers la porte. Elle jeta un mégo de cigarette et arriva à sa hauteur, elle semblait jeune et un peu rebelle. Il souria très légèrement et se leva par simple politesse. Elle lui dit un "salut" assez familier et il en conclut par sa façon qu'elle n'était pas une élève.

" Vous êtes Professeurs.. ? "

*Oulah, non, les professeurs sont déjà arrivés il me semble.. C'est certainement la surveillante dont on m'a parlé.. *

" Mlle.. Ewara il me semble.. Vous êtes la Surveillante du Lycée. Si je me trompe, dîtes le moi . "
Ewilan Ewara
   Posté le 12-04-2008 ŕ 11:54:10   

Elle fit mine de rien et soupira, était-elle si reconnaissable ? Enfin, elle avait le don pour être en retard, donc forcément, elle ne pouvait être professeur. Le poste de surveillant était très demandé mais très risqué, ou du moins, il fallait avoir un courage assez exceptionnel. Elle allait pouvoir tester ses "putains" de capacité à se faire respecter. Après tout, elle aimait plaquer les gens contre le mur et les.. Ouais bref, elle état sympa mais pas cool des fois.
Elle se mit à la hauteur du garçon sur les marches.


" Vous ne vous trompez pas, je suis Ewilan Ewara. Et vous, vous êtes qui ? "
Elle sortit de son baluchon un canette de coca et une cigarette qu'elle alluma.