Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Administration 

 À CEUX QUI NE FONT QUE FLOODER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:49:22   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Là! ya pas que le flood dans la vie faut vous ouvriez des topic pour que le forum devienne plus dinamique. Participez à la vie du forum ...en gros c'est ca ^^ '

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:20:28   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

laisse donc l'admi s'occuper de son forum

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:23:59   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

looool un new admin qui et pas admin s'est chou tout sa =3

Ouais il a raison faut écouter le beau Kozi parceque le forum et plus dinamique dans la partit flood que dans la partit rpg en plus il y a que moi Aoi et Kazi qui poston dans la partit rpg alors sa ne fonctionnera jamais comme sa et si sa continu je condane la partit flood alors a vous de décider maintenant

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:46:31   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

J'avais raison et tu avais tord ''aoi''

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:48:49   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Mais! laisse ton frére ro!! vous deux alors il faut vous séparé lol
Il a le droit de faire la remarque que tes pas admin et tu a le droit de faire la remarque pour le flood mais dit moi avant par mp le probléme ok? ^^

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 21:01:03   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Croix de bois croix de fer si je ments j'vais en enfer

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 21:18:10   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

lool ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Administration  À CEUX QUI NE FONT QUE FLOODERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum