Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Lycée  Cuisine 

 du lac à la cuisine avec leila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:47:04   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

*Mais s'est quoi se mec!*

-J'ai rien comprit

*Il et incompréhensible*

Elle se gratta la nuque et elle le regarda axéléré le pas

-Kozi... tu a le feu au cul ou quoi





Laisse tomber aller j’ai faim avance …

Il poussa la porte du hall d’entrer et se rendit dans la cuisine. Le sumo n’y était pas.
Attendons-le peut-être va il arriver …
*je ne veux pas cuisiner*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:49:40   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Tu croit peut étre qu'il vas nous accueillire les bras ouvert? si il a toujours son couteau avec lui on y passe... surtout moi

Elle s'imagina en rondelle de saucisson, elle fit une téte dégouter et elle chercha a manger dans les placards, elle trouva une boîte avec des barres de céréale, elle l'ouvrit et elle alla s'assoire sur la table, elle prit une barre de céréale et elle commença a la manger

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:55:00   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Kozi regarda autour de lui et aperçu le couteau, il l’attrapa et le lança au plafond. Il haussa les épaules en regardant Leila. Ça va le ralentir …

Il fit comme Leila et fouilla à son tour dans les armoires. Il regarda les dates de péremption.
Sa date de 3 ans…recrache se que tu as dans la bouche…conseil …d’ ‘’ami’’

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:56:57   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

elle regarda dériére la boite et elle se leva de la table

-Ouais... je revien

Elle partit au toilette, elle recracha se qu'elle avait manger et elle se lava la bouche

*Beurk!! je savait bien que la nouriture était mauvaise*

elle mit la boite a la poubelle et elle revena dans la cuisine, elle prit un verre et elle mit de l'eau dedant, elle but l'eau

-Merci de m'avoire prévenu

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:08:43   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Kozi avait trouver un pain au raisin qui n’était pas passer date, il s’en coupa des tranches et les fit rôtire. Il tartina de beurre puis il s’assit. Quand elle fut de retour.

T’en veux une ou tu croix que je l’ai empoisoner?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:12:49   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Du pain au raison.... sa me dit pas grand chose

Elle lui souria aimablement et elle chercha de nouveau dans les placards, elle troua une boite de gateau et elle se redréssa, elle regarrda la date mais elle était passer

-Il peu pas faire les cours celui-la s'est pas possible sa!

Elle mit la boite a la poubelle et elle prit son verre d'eau, elle soupira

-bonne appétit

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:28:42   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il murmura un petit merci avant de se mettre a retirer tout les raisins de ses toastes, un par un. Quand il eut finit la toaste était froide et plutôt dégueulasse. Il haussa les épaules et il les mit au poubelle à se moment le sumo rentra et se mit a hurler. Kozi attrapa une bouteille de Sake ( bien sur) qui traînait sur le comptoir. Le cuisinier cria de lâcher cette dite bouteille au nom de bouddha et il ne cessait de répéter que c’était sa dernière. Kozi regarda tout perplexe leila.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:32:13   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle regarda Kozi et elle soupira quand elle le vit mettre les tartines a la poubelle, elle vit le cuisinier arriver et elle regarda Kozi prendre la bouteille de Sake, elle regarda le cuisinier bizarrement, celui-ci arréter pas de dire 'lachez cette bouteille au nom du boudha" car sois disant s'était sa derniére, elle tourna la téte vers Kozi

-Soyons fou

Elle s'approcha de Kozi et elle le fixa

-casse la

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:38:10   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il regarda Leila
Oh que tu lis dans mes penser …mais…

Il lui murmura à l’oreille

Soit prête à courir

Avant qu’elle n’aille pu lui répondre il avait fracasser la bouteille sur le comptoir. Il regarda le sumo

Whoups…désoler

Le sumo lança un crie de guerre et il fit le mouvement de salut au sumo.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:42:24   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle souria et elle fit un oui de la téte, elle regarda la bouteille tomber et elle leva la téte vers le sumo

-Et quand tu iras en acheter tu profitera pour acheter de la nouriture mangable merci

Elle regarda le sumo crié comme un fou et elle le regarda arriver en courent vers eux, elle le regarda tomber au sol a cause du sake qui était au sol, elle se tapa le front avec la pomme de sa main et elle le regarda se relever

-Bye

Elle coura vers la sortit

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:47:33   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il regarda le sumo licher le plancher du sake. Il prit son temps pour se rendre à la porte. Il se tourna vers Leila

Tu fais quoi maintenant?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:51:53   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle regarda le sumo puis elle tourna la téte vers Kozi

-J'en et aucune idai on a passer la matiner et la nuit a échaper au cuisinier... alors avex tout sa j'ai oublier se que je devais faire aujourd'hui... enfin bon pas grave

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:06:25   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Je croix que c’était une journée de classe
Dommage

Il haussa les épaules et s’accota dans le cadre de porte


Il y a quelque chose d’intéressant à faire par ici?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:08:22   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-A bas ouais... pas grave

Elle regarda le sumo puis Kozi

-Il y a une boite de nuit mais je croit pas qu'elle et ouverte le jours

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:15:40   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

C’est mort le jour les boites de nuit

Il n’y a rien ..vraiment ??

Il tourna la tête vers le sumo

Il s’est couper avec le verre
Alors c’est ici que l’on se sépare?



Hj : ouvre un topic pis c’est moi que va l’envahir ca te vas?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:19:15   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Et bien je ne sais pas il faudré aller voir en ville

Elle regarda le sumo

-Il sans remétra

Elle se tourna vers Kozi

-Ouais a la prochaine

Elle lui souria et elle sortit de l'endroit ou elle était

[HJ: ouais lol]

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:31:07   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il mit son mp3 dans ses oreilles puis il appuya sur play. Il sélectionna une chanson puis il partit de son coter en tapotant le beat sur ses cuisses.





Hj : dsl jai pas d’idée pour faire 3 lignes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Lycée  Cuisine  du lac à la cuisine avec leilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum