Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  La Foret 

 à la lisière nord de la forêt [pv Aoi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:58:27   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Je le sais …je t’appel par ton nom de famille
Ils revient rapidement sur le terrain de l’école. Il sortit son cellulaire de sa poche et envoya un message texte à son chauffeur. Il eut une réponse quasi instantanée.
Une voiture va venir nous prendre à l’enter dans 15 minutes.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:00:48   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oui mais j'aime pas trop mon nom de famille

Elle arriva dans l'ensinte du Lycée et elle le regarda envoyer un méssage, elle souria et sautilla comme une enfant en tapotent des mains

-On vas trop s'amuser!!

Elle rigola

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:14:48   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il sourit en voyant sa réaction . Ils se rendirent à l’entrée principale, la voiture les attendait. Saru fit monter Motoko à bord. Le chauffeur lui demande si il voulaitt au même endroit qu’à son habitude. Saru se tourna vers Motoko.
As-tu une préférance?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:17:32   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle alla a l'entrée principale avec Aoi puis elle vit la voiture, elle monta dedant avant Aoi et elle s'asseya, elle regarda Aoi et elle lui souria

-Non pas spécialement du moment qu'on s'amuse je m'en fiche complétement

Elle rigola

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:41:37   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Amène nous la ou il se passe quelque chose
Il fit signe au chauffeur d’y aller.
Le chauffeur mit le contacte et ils partirent en boite de nuit


hj:qui fait le topic?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  La Foret  à la lisière nord de la forêt [pv Aoi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum