Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Entrée  Chemin de terre 

 marche de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:21:02   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Difficile a suivre... si tu le dit je ne vais pas te contredire

Elle haussa les épauls

-Bas... s'est pas que je veux s'est just que tu fait comm tu veus, je ne vais pas te forçer a arréter ni te forçer a continué tu fait se que tu veux.
Si je trouve que s'est contradictoire

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:24:11   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il passa une jambe par dessus le tronc, Il avait à présent une jambe de chaque côté du tronc, pour être face à elle, elle qui avait les le deux jambes du même côté. Saru s’accota un coude sur une de ses propres cuisses et il posa son menton sur son poing à la façon du penseur de Auguste Rodin. Il leva un sourcil.

Les filles sont très contradictoires. Tu n’y peux rien c’est pas de ta faute. C’est une histoire de génétique…

Il sourit de chibi (^.^) et il tapota la tête de Motoko avec sa main libre.


Ne t’inquiète pas j’aurais continuer …c’est plutôt marrant te voir rougir a tout bout de champ.


Edité le 04-04-2008 à 21:38:30 par Aoi Saru




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:30:07   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Tu et du genre drageure ou je réve?

Elle le regarda bizarrement et elle soupira quand il lui tapota la téte

-Une histoir de génétique... je comprend rien a se que tu raconte, et se n'est pas drol de me voire rougire aprés on se moque de moi et s'est se que tu et entrain de faire tu t'amuse a me faire rougire


Edité le 04-04-2008 à 21:43:56 par Leila Motoko




--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:12:06   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il lui jeta un regard de la mort ( O_o ). Il devint totalement sérieux.
Ah ha, qu’est que j’ai dit ou faire ou dit et fait pour que tu me dises ça??
Je l’avoue, je m’amuse à te faire rougir…
Il lui sourit

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:16:19   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Que tu a dit quoi ou fait quoi ou... aucune idai je ne comprend pas le sensse de ta phrase.. haha... j'ai la mémoire d'un poisson rouge aussi lent.

Elle lui tira la langue d'un air enfentin

-Ouais bas s'est pas drol sa te ferais rire si je mamuser a te faire rougire?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:46:38   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il fit mine de réfléchire un bon moment en balayant le chemin du regard.

Sincèrement, oui probablement que je rirais mais va s’y tu veux essayer fait moi rougir.

Il monta sa garde et il lui dit d’un ton de défit

Aller, je t’attend

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:48:38   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-a... s'est pas drol alors si tu rougit et que tu rigole mais bon je peu toujours ésseyer

Elle réfléchissa un moment

*Comment le faire rougire... en l'embrassent peut étre... trop risquer*

-comment te faire rougire?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:07:55   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il baissa sa garde et la regarda tout déçu.

Mais si je te le dis se ne sera plus drôle…Aller fait un effort …soit créative…original

Il haussa les épaules

Si tu ne peux pas je comprendrai …

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:11:29   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Créative, il y a pas besoin d'étre créative ou original pour faire rougire quelqu'un... et sa demande méme pas d'effort

Elle soupira

-De quoi si je ne peux pas? de quoi tu parle encore...

*Qui ne tente rien na rien*

Elle soupira et elle déposa rapidement s'est lévres sur celle de Aoi, elle lui donna un baiser cour et se retira ensuite en attendant sa réaction

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:21:10   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il ne s’attendait pas à cela. Il resta figer un léger lapse de temps puis un large sourire se dessina doucement sur son visage.

Tu me laisse sans voix…je ne m’y attendais pas…

Il haussa les épaules et il eut un petit sourire niet

Merci

Il se mit a rire



--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:22:52   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Bas eu..

Elle remarqua qu'il ne rougisser pas

-Tu rougit méme pas... méme pas un petit peu...

Elle soupira

-Je trouveré comment te faire rougire!

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:36:07   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

D’accord alors si tu as trouver montre le moi …ou fait le…. Je suis impatient de voir cela….

Il se redressa du mieux qu’il pouvait le faire sur un tronc d’arbre.
Il la fixait attendant qu’elle fasse quelque chose.



--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:39:23   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Je cherche

Elle soupira

-je trouve pas dit moi comment te faire rougire!

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:54:36   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il réfléchit
…quand j’ai chaud …quand je suis en colère…quand je ris trop… quand j’ai honte …hmm…
Il se tut 5 minutes et tomba dans la lune. Une légère couleur apparu sur ses joues ainsi qu’un étrange petit sourire.
Ou…quand je pense trop

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:57:37   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Je tes embrasser pour rien alors, la poisse

Elle se retena de sourire et elle soupira, elle regarda Aoi

-Quand tu a honte... hihi

Leila avait une idai en téte mais elle ne savait pas comment la mettre a éxécution

-Bon..Tu a les lévres douce

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:09:55   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Pour rien?? …..Comment ça la poisse??? Se fut si pénible ???…

Il penchât la tête sur le côté et il la regarda avec de gros yeux rond. Il était devenu très sérieux.


J’ai les lèvres douce ? hé bien c’est ….bien …

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:11:37   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-T'éxite pas comme sa

Elle rigola a la réaction de Aoi

-Non s'était pas pénible mais je les fait pour rien puisque tu na pas rougit! vas pas croire que j'ai des sentiments pour toi

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:38:32   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Woh! On se calme avec ses grands mots!

Il la regarda avec de plus gros yeux et semblait un peu paniquer.


C’est toi qui en parle pas moi …je n’ai pas parler de sentimentalisation

Il la regarde fixement avec les mêmes yeux

On…ne se connaît pas…assez…. Et … je ne le croix pas du tout ….du tout ….

Il était devenu tout mal alaise et il s’était un peu éloigné d’elle


Ah ha…

Il échappa un petit rire nerveux sans vraiment sourire

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:01:30   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-..

Elle fixa les yeux de Aoi et elle pencha la téte sur le coter

-Mais on s'est jamais

Elle remit sa téte droite, elle remarqua qu'il commença a légérement begeiller, elle remarqua aussi qu'il s'était un peu éloigner, elle soupira, elle avait réussi a le mettre mal a l'aise

-Et bien, je n'est pas réussi a te faire rougire mais je tes mis mal a l'aise

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:49:14   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il ne faut pas rire de certain sujet

Il lui fit une grimasse, il eut un sourire d’abrutit .

On est quitte maintenant ….on va dire….

Il se leva d’un bond et se planta devant elle et changea complètement de sujet .

Alors qu’est qu’il y a à faire dans les environs …?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:15:06   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oui je le sais trés bien

Elle fit un petit sourire quand il eu le sourire d'abrutit

-Bas.. ouaipe

Elle le regarda se lever d'un bond comme un lapin et se plenter devant elle comme un arbre, elle leva la téte et le fixa

-Je sais pas, tu a une copine?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:33:44   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   


Il fut surprit de sa question mais cela le fit sourire


Non, pourquoi tu me demande cela? Je ne savais pas que nous étions rendu à cette étape de notre amitié, mais bon.
Et si tu essais encore de me faire rougir sa ne fonctionnera pas …en tout les cas …pas comme ça

Il lui tira la langue en froncent le nez



Edité le 05-04-2008 à 16:34:32 par Aoi Saru




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:36:23   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-S'est juste une question

Elle souria

-Et bien temp pis

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:52:48   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Bon …
Il soupira et regarda le pensionna
Je vais affronter mon destin, aller m’installer et peut-être faire un tour des environs On se retrouve plus tard ?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:03:28   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle le regarda soupiré et elle pencha la téte légérement sur le coter pour voir le pensionna car Aoi était devant sa téte, elle fixa le pensionna puis elle se leva a son tour et elle s'étira discrétement

-D'accord, a plus tard alors

Elle souria et elle lui fit un signe de la main, elle prit sa guitard a passage et elle partit de son coter

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Lycée Okinawa  RPG - Entrée  Chemin de terre  marche de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum