Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Flood 

 Miniville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:26:19   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

J'menuit alors j'ai crée une miniville pour représenter mon forum =D

http://lycee-okinawa.miniville.fr/

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:35:54   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

O_o C'est quoi ça ?? à quoi sa sers ?? Je ne comprend pas O_o

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:30:55   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Sa sert juste a passer le temp 2sec xD.
Sa sert a rien mais je m'enuit alors il faut bien m'occuper ^^
Tu poura y aller tout les jours? xD

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:39:24   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Jy suis aller et j'ai rien compris lol

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:40:05   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

:/ okay xD

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:17:51   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

C'est quoi qu'il faut faire?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:49:23   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Juste aller sur le lien xD en faite moi, étent la créatrice de la mini ville pas déveloper et bien je voix ma ville grimper.
Genre il faut y aller tout les jours pour faire augmenter la population mais sa se fait tout seul

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 18:07:06   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

c'est étrange

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:25:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

S'est fou! a croire que tout se que je fait s'est étrenge... sa craint la xD mais s'est pas étrenge s'est débile ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Flood  MinivilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum