Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Les maisons  Les Toits 

 Sur le toit le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:44:04   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il se trouvait dans la salle de bain quand, par la fenêtre, il entendit des chats miauler. Il se rendit donc dans la cuisine, le vieux sumo qui c’était recyclé en cuisinier, était endormit dans sa chaise près de ses casseroles. Saru entra comme a la James Bond, soudain le vieux sumo fit de drôle de bruit et remua quelque peu, Saru se lancé sur le sole et rampa en dessous de la table. Il ondula jusqu’au frigo, se releva et pris une peinte de lait. Il attrapa un bol qui traînait sur le comptoir et repartit en courrant. Il retourna à la salle de bain et sortit par la fenêtre pour monter sur le toit. C’était une soirée plutôt froide, un petit vent soufflait il n’y avait aucun nuage dans le ciel. Il s’assit et versa le lait dans le bol et le déposa sur un endroit plat du toit, à l’intention des chat. Il s’assit et prit une grande respiration, il s’accota sur ses coudes et observa le ciel et se perdit dans ses pensées.


Edité le 02-04-2008 à 18:01:39 par Aoi Saru




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:45:03   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila était tranquillement dans sa chambre, a genou sur son lit devant la fenetre a regarder le paysage, il n'y avait aucun nuage dans le ciel, elle fit un petit sourire, elle avait envie de jouait de la guitard mais quoi? et de chanter mais elle ne savait pas quoi, une nouvelle chansson peut étre.
Elle se déscendit de son lit et elle prit une rose rouge en dentelle, elle l'accrocha dans s'est cheveux et elle prit sa guitard, elle sortit de sa chambre et la ferma a clef dériére elle, elle alla d'habord en cuisine chercher quelque chose a boir et elle prit un canette de coca a la cerise, elle mit la canette dans son sac qu'elle avait prit avec elle, avant de sortire de la cuisine elle regarda le sumo, elle sortit un crayon noir de maquillage et elle fit des moustaches au sumo puis elle le maquilla, elle partit ensuit en courent et ell entendit le sumo se reveiller et crier comme si il avait vue un fentome, elle rigola et elle monta sur le toit, elle vit Aoi et elle alla s'assoire sur le bord du toit avec sa guitard, elle commnça a jouer de la guitard


*Il faudra que je m'achtte une guitard classic moi*

Elle soupira et chanta mais elle chanter tout bas

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:13:44   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il sortit de ces pensées et il alla s’asseoir à coté d’elle pour mieux l’entendre. Il fouilla dans sa poche et en sortit une palette de chocolat. Il la cassa et lui tendit la moitié. Il avait l’air fatiguer et presque de mauvaise humeur. Saru ne c’était même pas donner la peine de la regarder ou de lui demander si elle en voulait. Il se mit le chocolat dans la bouche tout en regardant le terrain de l’école. On pouvait entendre les chat se battre pour le lait qu’il leur avait donner.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:17:17   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle arréta de chanter quand il se mit a coter d'elle, elle regarda le chocolat et elle arréta sa guitard, elle la posa sur le coter et elle prit doucement le chocolat, elle fit un petit sourire pour le remercier car dire merci ou désoler elle n'aimer pas trop le dire.
Elle coupa un carer d chocolat et elle le manga, elle leva la téte vers le ciel sans rien dire, il y avait une légére brise de vent dans l'air et elle avait un peu froid car elle était encore en robe longe mais lle avait les bras nu, elle baissa la téte pour regarder devant elle et elle tourna la téte vers Aoi


-Quesqui se passe?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:36:55   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il ne put s’empêcher de lui jeter un petit coup d’œil et par miracle c’était juste au moment ou elle souriait. Il finit par avaler le chocolat, il tourna la tête vers elle et il lui fit un clin d’œil.

C’est le décollage horaire… Pourquoi tu as arrêter de chanter??

C’était une répond peu crédible mais elle devrait s’en contenter.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:45:09   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Bas... pour manger le chocolat

Elle rougissa légérement quand il lui fit le clin d'oeil et elle tourna la téte, en faite elle était un peu timide mais elle préféré ne pas le montré, elle finissa par faire un autre petit sourire

-Tu s'est chanter toi?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:01:15   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Ah ta réponse a tout! Si je chante …comme une casserole rouiller qu’on a abandonner dans le jardin une journée de pluie. Tu n’as pas froid en petite robe comme ça?

Il ne put s’empècher de sourire en la voyant réagire.

Je te met mal alaise?


Edité le 02-04-2008 à 22:11:32 par Aoi Saru




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:06:50   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Mais non je suis sur que tu a un certain tallent pour chanter tu a éja ésseiller au moin?
Si un peu mais je vais survivre!

Elle fit un petit sourire quand il lui dit la seconde phrase

-Un petit peu

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:18:54   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il retira sa veste et il lui donna ( il est habillé comme l’avatar maintenant lol)

Je t’assure, pour la protection de tes tympans il est préférable que tu ne m’entende pas chanter.
Je ne voudrais pas te faire saigner des oreilles.

Il n’aimais pas chanter en publique sa le rendait nerveux


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:22:46   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle rougissa de nouveau et elle mit la veste sur son dos

-Merci

Elle entendit se qu'il venait de dire

-D'accord..

Elle prit sa guitard et elle le mit autour de son cou

-Tu a un groupe?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:43:15   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Le rouge te va bien …J’ai déjà essayer d’en former mais ça n’a jamais fonctionner, on n’est jamais sortit du sous-sol de chez mes géniteur. Toi?

Il avait toujours la peinte de lait. Les matous qui avaient tout bu se qui était dans le bol s’étaient approchés de Leila et Saru.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:49:55   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Quand elle entendit "Le rouge te va bien" elle tourna la téte, elle fit comme si elle n'avait rien entendu puis elle le regarda parler a propos du groupe

-J'en et un... j'en avais un mais il s'est dissou car je suis venu ici et qu'ils ne pouvait pas venir alors je doit trouver d'autre personne un pour jouer de la battrie la guitard éléctrique aussi mais s'est pas trop urgent et tout les truc comme sa

Elle tourna la téte et elle posa de nouveau sa guitard, elle prit le chat dans s'est bras et elle le caréssa doucement, elle fit un petit sourire et elle tourna la téte vers Aoi, elle lacha le chat, celui-ci alla s'allonger sur les genoux de Aoi, elle souria chaleureusement.

Elle mit sa guitard bien devant elle et elle commença a en jouait doucement sans chanter



Edité le 02-04-2008 à 23:09:42 par Leila Motoko




--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:02:41   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   


Il fixait le vide, en l’écoutant d’une oreille jouer de la guitare électrique acoustiquement, quand son attention se posa sur la forêt. Il regarda sa montre.

Mlle. Accepteriez vous de m’accompagner dans une balade nocturne dans la forêts vous dirais ??

Il caressa vigoureusement le chat


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:08:30   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Quand elle l'entendit lui poser cette question elle arréta de jouait de la guitard et elle tourna la téte vers Aoi, elle souria de nouveau et alla caréssa elle aussi le chat qui était plasser sur s'est genoux

-Avec plaisire Mr, par contre pourions nous passer par ma chambre pour poser ma guitard?

Elle lui souria puis elle arréta de sourire et elle se leva, elle garda la veste de Aoi sur son dos

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:18:21   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il poussa délicatement le chat qui c’était assoupi sur ses genoux. Il se leva a son tour et s’étira.

On se retrouve à la lisière nord de la forêt? Je dois aussi passer a ma chambre

Hj : sa te tente d’ouvrir le topic ou tu veux que je le fasse?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:19:56   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-D'accord, trés bien on se retrouve la bas

Elle souria, elle avait oublier qu'elle avait la veste de Aoi sur le dos

-A toute!

Elle partit en diréction de sa chambre

[HJ] Faut le si tu veux [hj]

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:31:41   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il partit en direction les classes de sciences. Il y ferait un petit arrêt. Par la suite, il passerais a sa chambres

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Les maisons  Les Toits  Sur le toit le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum