Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Flood 

 D'ou vous venez??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:35:21   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Ou vous situez vous dans se monde personnellement je suis du Québec et vous venez vous de la France? de la Belgique ? ou d'ailleurs peut-être?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 08:05:29   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

De la france plus précisément en bretagne

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 14:37:15   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

il neige en Bretagne ?? Ô_ò

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 16:26:55   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

non aucun flocon de neige

--------------------
Finwe Amako
infirmier
élève
Finwe Amako
14 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:46:36   Voir le profil de Finwe Amako (Offline)   Répondre à ce message   http://MySpace.com/LadyBloody   Envoyer un message privé à Finwe Amako   

BRETAGNE ??
OU OU ??

--------------------
Je suis quelqu'un
Je suis Poussière
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 13:02:21   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Locmine ^^'

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:20:17   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

QUÉBÉC !!! YAYYYY YAYY

--------------------
Ewilan Ewara
surveillent(e)
Ewilan Ewara
18 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:16:53   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

Pour moi, je suis en Bretagne. Finistère.

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 15:52:42   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

c'est quel langue qui se parle en Bretagne?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 15:56:02   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Le français

--------------------
Ewilan Ewara
surveillent(e)
Ewilan Ewara
18 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:35:07   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

Et après, bah ya le Breton, mais de moins en moins parlé.

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 18:08:08   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

moi je pensais que c'était anglais dans ste bout la du monde

--------------------
Ewilan Ewara
surveillent(e)
Ewilan Ewara
18 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:21:57   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

Non, mais je pense qu'il reste encore des gens Anglophone, ou des descendants. C'est une partie de la France si tu sais pas conquérit par les Anglais et blablabla et tralali !

--------------------
Finwe Amako
infirmier
élève
Finwe Amako
14 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:24:34   Voir le profil de Finwe Amako (Offline)   Répondre à ce message   http://MySpace.com/LadyBloody   Envoyer un message privé à Finwe Amako   

Oh!! Des bretons (l)
Nah, moi je suis de Paris, mais j'ai une maison dans le Finistère près d'Audièrne

--------------------
Je suis quelqu'un
Je suis Poussière
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:06:28   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Finistère près d'Audièrne

et c'Est ou ca?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Flood  D'ou vous venez??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum