Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Ville  Boite de nuit 

 S'amuse [pv Aoi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:50:21   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila était dans la voiture avec Aoi, elle attender avec impatience que le chauffeure s'arréte, elle avait les mains sur les genoux puis le chauffeur s'arréta devant une boite de nuit, il n'y avait pas la queus, elle sortit de la voiture et regarda la boite de nuit

-une boite de nuit de gothique/emo génial!!

Elle se préssipita dans la boite de nuit sans attendre Aoi, elle regarda a droite et a gauche, il y avait un bar, des feuteilles et méme une scéne pour passer des groupes

-Une scéne... il me faut un groupe!! je veux passer ici

Elle soupira et regarda Aoi


Edité le 14-04-2008 à 04:34:13 par Leila Motoko




--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:08:45   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Hj : lol miyavi ??


Il était débarqué un peu après elle et l’avait suivit à l’intérieur. Il s’était accouder au bar et il parlait avec le barman. L’homme lui pointa une discrète porte, dissimuler par un immense armoire a glace( ‘’un géant’’), près de la scène. Saru se faufila entre les personnes, jusqu’à Motoko.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:13:35   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle regarda la scéne, elle avait des étoiles dans les yeux télement elle voulait aller chanter deçu, elle fu déranger par Aoi, elle tourna la téte vers lui et elle le regarda avec les yeux a moitier fermer

-Jou de la guitard et moi je chante s'il te plait

Elle était préte a sse mettre a genou pour que Aoi accépte de jouais de la guitard pour qu'elle puisse chanter sur scéne

-Il y a personne en plus!

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 19:49:15   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il lui fit une grosse grimasse.

Qu’est que cela pourrait m’apporter? Il va falloir que tu me convainques.

Il lui attrapa le bras et il l’entraîna avec lui dans le fond de la salle près de l’immense doorman.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 19:57:02   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Tu et mon ami et je veux monter sur scéne, au moin une foi dans ma vie, s'est mon rêve tu ne peu pas me refuser sa si?

Elle ne dit rien quand il l'entreina dans le fond de la salle, elle lui fit un regard de chien battu

-Pitier.. Aoi

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:19:16   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Le doorman s’adressa à Saru en leur ouvrant la porte.
-Bonjour, Monsieur Fuusha passez une excellente soirée
Saru entraîna Motoko dans un petit escalier mal éclairer. Plus in montait plus la musique était forte. Un autre doorman leur ouvra une seconde porte, ils entrèrent dans une salle avec beaucoup plus d’ambiance que la précédente, il lâchât motoko, il n’y avait pas vraiment plus de monde mais la scène y était un peu plus grande. Il y avait déjà un groupe qui jouait une hôtesse vint leur offrir a boire.

Il y a plus de service ici qu’en bas

Il s’approchât de la scène et il attendit que le groupe finisse de jouer et qu’il soit débarquer pour sauter a pied join sur la scène. Il attrapa une guitare, il joua quelque notes puis l’accorda. Il se mit a faire du slapping ( si tu c’est pas c’est quoi ….c’est la façon que miyavi joue de sa guitare). Il s’arrêta et se penchât au micro de sa guitare.


Alors tu viens???

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:24:01   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle suivit Aoi sans rien dire, elle se demander ou il aller l'entreiner maintenant, elle regarda la lumiére qui éclérer un peu les éscalier et elle arriva dans une grande salle, elle arriva dans une grande salle

-Ok

elle regarda a droite et a gauche puis elle vit aoi monter sur scéne, elle le regarda bizarrement

-Oui!!!!

elle fit un grand sourire et se prissipita sur la scéne

-Je t'adore Aoi

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:34:15   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Disons plutôt que tu m’en dois une

Il sourit et commença a jouer de la guitare( à la miyavi bien sur) Il se mit rapidement dans le mood, il était assez alèse sur scène. Ça lui rappelait de bon souvenir du petit Aoi jouant dans l’orchestre de son école primaire.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:37:09   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Okay, on véra sa aprés

elle prit le micro dans sa main et elle regarda les gens qui attendait qu'elle commençe a chenter, elle commença a chanter aprés que Aoi et commençer a jouer de la guitard

*Enfin mon rêve se réalise et tout sa je le doit a lui , Aoi*


Edité le 11-04-2008 à 19:56:15 par Leila Motoko




--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 23:09:44   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Ils finirent la chanson. Il passa la guitare par dessus sa tête et la plaça sur son support. Il s’était pris à apprécier de jouer, il avait un large sourire sur le visage.
*J’étais plutôt rouiller ah ha*
Il fit une petite révérence au publique qui les applaudissaient. Saru applaudit Motoko

Bravo bravo c’était bien

Il se dirigea vers l’escalier de la scène .


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:33:51   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle arréta de chanter quand la chansson fut fini, elle avait un sourire au lévre, elle lacha le micro et elle fit la révérence devant la publique, elle se retourna et elle regarda Aoi

-Merci! Tu jou trés bien de la guitare

Elle lui fit un sourire et elle déscendit les escalier aprés lui, elle lui fit un gros bisou sur la jou pour le remercier

-Merci!! graçe a toi mon rêve s'est réaliser

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:27:29   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Merci pour le compliment

Il ne s’attendait pas à se qu’elle le remercie comme cela, un petit sourire en coin se dessina sur son visage . Il alla s’accoter sur le bar, il balaya la sale du regard après qu’ils aillent fini de jouer plusieurs personne était partie se qui laissait plus beaucoup de monde dans la section v.i.p. Il se retourna vers le barman, il s’accouda au comptoir puis commanda à boire pour Motoko et lui. Il se mit a tapoter un beat sur le comptoir et chantonner la chanson qu’elle avait chanter tout en se trémoussant d’un côté et de l’autre.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:37:08   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Mais de rien

Elle alla elle aussi au bar et elle posa son coude deçu, elle prit le coca cola que lui avait comander Aoi et elle lui souria

-Merci

Elle en but une gorger et elle posa ensuite le verre sur le comptoir, elle regarda Aoi chantonner la chanqon qu'elle avait chanter sur la scéne en se trimoussant, elle rigola discrétement

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:26:32   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il se tourna vers elle au moment ou elle se marrait de lui..

TU RIS DE MOI??

Quelque personnes présentes se retournèrent vers Aoi qui venait de crier. Il la regardait avec des gros yeux, une expression d’outrage s’inscrivait sur son visage.

…comment oses-tu ??
je croyais que nous étions amis ….

Il resta estomaquer la bouche grande ouverte et il secouait sa tête de gauche a droite.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:33:24   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle arréta de rigoler avec mal car s'était vraiment trop drol de le voir se trimousser comme sa, elle se retener vraiment de rire, elle l'entendit crié et elle regarda les gens le fixer comme sa, elle tourna ensuite la téte vers lui et elle le fixa bizarrement

-Oui je rie de toi mais je ne me moque pas de toi je rie juste parceque tu te trimousse en chantonnent la chansson que j'ai chanter tout a l'heure

Elle soupira

-Et nous somme amis

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:38:21   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il éclata de rire et il lui pinça les joues entre ses doigts.

Fait pas cette tête, je niaisais…
C’est trop mort ici je me divertis avec se que je peux.

Il la lâchât et s’accouda sur le comptoir.

On va ailleurs? Ou tu voulais peut-être prendre un coup ? ou prendre un coup mais ailleurs?
Ou rester et…boire du coke...ou…se que tu veux…

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:44:03   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Ah!

Elle ne fit rien quand il lui pinça les joues et elle rigola quand il arréta de le faire

-Me fait plus sa tu a fallit me faire déprimer

Elle lui tira la langue

-On va allieur ici s'est mort

Elle prit le verre de coca et elle le finissa

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:14:11   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Alors on va ailleurs ou on retourne au pensionnat ?

Il paya le barman et lui laissa un pourboir généreux. Saru se tourna vers motoko et il lui sourit.


À toi de choisir mademoiselle.

Il prit son verre et le but d’un coup.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:20:44   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-On va ailleurs de toute façon le pensionnat et fermer maintenant alors autend s'amuser

Elle regarda le pourboir et le barman

*Il y en a qui on de la chançe*

Elle se décola du bar

-On fait un groupe?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:33:03   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il faillit s’étouffer quand elle lui posa la question

Non merci, c’était une histoire d ‘un soir… sans plus

Il lui sourit

Ou veux-tu aller?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:39:04   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

*j'aurais esseiller*

Elle rigola en voyant qu'il avait menquer de s'étoufer quand elle lui avait poser la question pourtent elle ne voyait pas se qu'il y avait de choquand pour qu'il s'étoufe

-Je sais pas, tu choisie pour une foi

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:49:19   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Suit moi

Il l’attrapa par le bras. Il retraversèrent tout le bar. Il chauffeur les attendait à la porte.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:50:57   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-D'accord

Elle n'avait pas le chois que de le suivre comme il lui avait prit le bras, elle le suivit et traversa le bar avec lui, elle regarda le chauffeur qui les attendaient

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Ville  Boite de nuit  S'amuse [pv Aoi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum