Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Entrée  Portail 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:07:11   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jeune garçon arriva tranquillement avec sa valise. Il regarda autour de lui. Apparement il n'y avait pas beaucoup de monde ici, mais bon pas grave, il allait continuer son chemin tranquillos. Il arriva donc à cette géante porte du pensionna, il s'exclama avec un sifflement.

-"He ben putain, elle est énorme cette porte c'est pas possible des éléphants pourrait y rentrer dans le pensionna."

Il continua à la regarder toujours d'un air étonnée et en même temps surpris. Le jeune garçon soupira.

*Je me demande combien il y a d'élève dans ce pensionna. En tout cas moi je n'en vois pas beaucoup pour le moment.*


Edité le 24-03-2008 à 21:11:23 par Ayato Niwagara




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:15:59   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila, elle, était dans le Lycée depuis la rentré donc cela faisait longtemp, elle se promener tout le temp dans les couloirs pendant les poses, puis elle s'arreta sur un banc, elle porter une robe noir (avatar) avec des chaussures asser grosses a talon, elle avait un style gothique lolita, son portable était dans une petite sacoche noir.

*Je commençe a m'enuiller ici moi*

Elle écouter de la musique, seul dans son coin, s'était une jeune fille solitaire

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:19:38   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jeune garçon se retourna car il avait entendut un bruit, il vit donc une belle jeune fille. Il n'osait pas trop aller la voir car il voyait que cette ci était du genre solitaire qui plus est elle n'avait pas l'air commode aussi. Mais bon il alla quand même la voir. Il s'approcha tout doucement vers la jeune fille et s'arreta devant elle, il vit qu'elle avait les écouteurs dans les oreilles, alors il ne voulait pas la déranger, il tourna les talons. Il jetta un regard quand même et décida quand d'essayer.

-"Heu salut toi?"


Edité le 24-03-2008 à 21:19:55 par Ayato Niwagara




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 22:17:38   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Ayato avait juste entendut le bruit de s'est tallon quand elle avait marcher pour aller vers le banc, elle t'apoter aussi du pied sur le solle au rythme de sa musique qu'elle écouter, elle n'avait pas vue le jeune garçon, d'ailleur elle ne faisait jamais attention de son entourage et elle sans ficher, on lui avait toujours dit "mieu vaux étre seul, que mal accompagnier" et elle était toujours seul.
Elle entendit une voix masculine lui parler, elle enleva s'est écouteurs et elle se tourna, elle leva la téte et regarda le jeune garçon, elle avait un regard neutre


-Salut

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 08:13:29   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Voyant que la jeune fille n'était pas beaucoup bavarde, il se demandait si il avait bien fait de l'aborder.
Il garda sur son visage un air sérieux. Aprés tout il ne souriait que trés peu hors de ces concerts et aussi ce n'était pas trop son genre de sourire à une inconnue. Il mit un doigt sur sa tempe.Il ne savait pas trop quoi dire aprés tout cette fille. Ne l'avait pas beaucoup aider.


-"Heu je suis nouveau et vous?"


Edité le 25-03-2008 à 10:59:56 par Leila Motoko




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 11:07:37   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Non

Leila ne dit rien d'autre, elle éteignit son mp3 et elle se leva, elle le renga dans sa petite sacoche noir en forme de petit rectangle, elle croisa les bras et fixa le jeune homme dans les yeux, elle chercher une pointe de confiance, elle voulait savoirs si elle pouvait avoir confiance en lui, elle décroisa les bras et les laissas rejoindre son corps, elle porter des petit gans en dentelle noir, elle tourna le regard et elle le regarda de nouveau avec un regard vide d'éxpréssion

-Je suis la depuis la rentré


Edité le 25-03-2008 à 11:09:37 par Leila Motoko




--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:01:26   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jeune resta debout tranquillement, il ne regardait pas la jeune fille, il savait qu'elle le trouvait pas digne de sa confiance et pourtant, il ne faisait rien de mal pour le moment. Il leva les yeux vers le ciel et soupira.

-"Donc en gros tu es aussi nouvelle?"

*Je ne sais pas quoi dire à force.*

Il ne souriait toujours pas, aprés tout elle non plus, il n'allait pas sourire à une fille qui ne souriait pas non plus enfin bref.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:11:57   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Non..

Leila soupira, elle diser qu'elle n'était pas nouvelle comparé a lui car elle était plus encienne que lui mais elle avait la flemme de parler

-Je te fait visiter?

Elle avait une voix normal, un regard qu'elle avait tout le temp s'est a dire un regard neutre sans expréssion, elle passa une main dans s'est cheveux et elle remit se qu'elle avait sur la tete

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:27:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jeune garçon la regarda passait devant lui, il la suivit tranquillement. Elle ne lui avait donné son prénom, il ne savait pas si il devait lui demandait où pas, en tout cas il ne préférait pas, il trouvait que cette jeune fille n'était pas trés commode. Il continua à marcher derrière elle tranquillement.

*Je me demande comment elle s'appelle, je ne vais pas lui demander car elle n'est pas commode.*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:34:10   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Je m'apelle Leila et toi?

Elle se diriga vers les dortoires

-Dans quel chambre et tu?

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:37:55   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jeune garçon n'en savait pas grand chose, il chercha dans ces poches et sortit un morceau de papier, il y avait marqué son numéro de chambre et regarda la jeune fille.

-"Je suis dans la chambre 8."

Il fut étonné qu'elle lui dise, son prénom, il esquissa enfin un sourire.

-"Ravi de faire ta connaissance Leila, mon nom est Ayato."

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:40:38   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Reste la je revien

Elle partit a l'administration te elle prit les cléf, elle alla les donner a Ayato

-Tien

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:53:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il prit les clés, il lui adressa encore un sourire. Il y avait quand même un progrés depuis tout à l'heure. Mais la jeune fille était toujours aussi froide avec lui.

-"Merci beaucoup pour ton aide. Je ne sais pas comment te remercier."

*C'est vrai une fille à part.*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:59:26   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-De rien

Elle sortit des dortoires

-Les douches son au fond du couloir

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:09:34   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-"D'accord, encore merci."

Il soupira, il décida qu'il allait faire pour que la jeune fille sourit un peu. Quand elle faut assé loin, il se mit à chanter une chanson triste c'était du chinois, mais la chanson était trés belle.

http://www.youtube.com/watch?v=H9PFQSVZdzM&feature=related

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:11:38   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle l'entendit chanter et elle se retourna

-Tu jou d'un instriment de musique?

Elle vouler a tout prit avoir un nouveau groupe

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:25:58   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-"Heu je joue de la guitare, mais je chante plus que jouer de la musique."

Il soupira, lui son type de chanter, c'était le rap chinois et des chanson triste.

-"Mais je crois qu'on a pas le même type de musique, ça ne va pas être possible."

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 14:16:56   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Pourquoi tu dit que sa va pas étre possible, je tes justes demander si tu jouer d'un instrument..

Elle le regarda bizarrement et elle se remit a marcher

-Et de toute maniére j'ai déja quelqu'un qui joue de la guitard alors je t'aurais pa demander

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:09:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il ne répondit rien et resta assit sur son lit, c'est vrai il n'avait pas vraiment de talent. Il regarda tristement la fenêtre. Il continuait sa chanson triste chinoise.

*Pffff, elle est vraiment aimable cette fille.*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:14:15   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Tu et déprimer avec ta musique tu le savait sa?

*Il va me faire déprimer...*

-tu devrais chanter des chansson joyeuse

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:16:20   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il regarda la jeune fille et fit un sourire, il décida de chanter sa seule chanson joyeuse, celle de rap chinois.

http://www.youtube.com/watch?v=_w3yG_l_5Dc

*C'est comme ça qu'elle le prend.*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:33:55   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Bas voila

Elle s'adossa au mur, elle ouvrit la fenetre de la chambre du jeune garçon

-Les gens préféres quand sa bouge

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:43:24   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il ne répond rien et continua à regarder le dehors de la fenêtre, il faisait tellement bon dehors, mais il y avait aussi pas mal de gens qui aimait les chansons tristes enfin c'était son point d'avi.

-"Ouais si tu le dis, je te crois."

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:17:56   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Tu a pas l'air de le croire

Elle se retourna et elle le regarda

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:40:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-"Puisque que je vous le dit, vous êtes plus forte que moi dans ce domaine."

Il alla défaire sa valise. Il sortit un ninjaku et le posa sur une table.

-"Moi je suis plutôt fort en ce qui est art martiaux."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Okinawa  RPG - Entrée  Portail  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum