Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  Le Lac 

 Avec leila après la mésaventure du cuisinier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:49:05   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Leila Motoko a écrit :


Elle se dirigea en dehors du Lycée comme le cuisinier n'avait pas le droit de sortire et de toute maniére il courait moin vite qu'eux, elle alla au lac, elle s'arréta la et elle posa une main sur un arbre et elle se pencha pour reprendre sa réspiration

-Petit conseil.. évite le cuisinier si tu tien a la vie


Il s’assit contre le même arbre en tentant de reprendre sa respiration. L’air était frais et le soleil commençait a se pointer le bout du nez.
Tu...m’as demandé… de réagir …et il avait son couteau à viande….. tu avais une autre idée …?
*pour ne pas dire une meilleure idée ..*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:51:50   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Non...aucune idai

Elle se redréssa et elle rigola

-S'était trop cool

Elle leva la téte vers le soleil

-Et pas la peine de dire que je suis folle

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:03:10   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il eut se que l’on peut appeler un petit sourire.

C’est pas toi qui c’est jeté sur un sumo,

Il échappa un petit rire.

J’ai tellement cru qu’il allait me tomber dessus, j’ai eu la frousse de ma vie.

Il réalisa enfin qu’il ne pourrait plus aller se chercher à manger quand il le veut. Un grand sourire apparu subitement sur le visage de Kozi.
*c’est bien moi..*
Oh putin! la gaffe.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:06:53   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Sa j'avoue je ne pensser pas du tout que tu aller te jeté sur le sumo surtout pour lui taper dans les bijoux de famille il a du avoir mal... le pauvre

Elle le regarda rire et elle souria

-A mon avie si il t'était tomber dessu tu serait plus de se monde tu serait mort en éclatent de partout

Elle le regarda avec un grand sourire au lévre

-Pourquoi la gaffe?

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:44:47   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Toute expression s’effaça de sur son visage. Kozi leva la tête vers Leila.
En général je mange la nuit … sa m’est arrivé de tomber du le balourd réveiller et quand il est bien saoul il est commode. Je ne peux plus m’approcher des cuisines ..sinon je vais être sur le menu.

Il se laissa glisser, quand sa tête se posa sur le sol il soupira. Il s’installa confortablement les deux mains derrière la tête

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:48:35   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Et bien tu va le voir tu lui propose quelque biére jusqu'a se qu'il sois saoul et aprés tu prend a bouffer et tu lui parle en sa langue si tu s'est quelle langue il parle

elle s'asseya sur le bord du lac et elle trempa sa main dans l'eau

-Au pire tu attend qu'il parte dans la salle de repot avec le concierge

Elle s'allonga dans l'herbe et elle tourna la téte vers Kozi

-Il y a plun de solution

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:12:24   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

…Je l’ai frapper entre les jambes et je n’y suis pas aller de main morte. j’ai vu le choquer dans son orgueil de male, il était sumo et il n’a pas réussi à me toucher.

Il l’observa s’installer, il se tourna la tête vers le ciel, il ferma les yeux et bailla longuement. Il fouilla avec difficulté dans sa poche et sortit son paquet de cigarette qui était vide, il ronchonna et le remit dans ses poches.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:17:28   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-J'ai vue sa mais maintenant il poura plus avoir d'enfants... s'est embétent pour lui si il avait une fille dans sa vie

Elle le regarda sortit son packet de cigarette vide, elle rigola et elle se redréssa, elle sortit son packet de cigarette et elle prit une cigarette, elle chercha son feu et soupira, elle ranga son packet de cigarette

-Tu aurait du feu?

Elle regarda Kozi

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:27:06   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il était à moitié endormit, il fouilla dans ses poches et sortit son briquet. Il le lança, doucement, près d’elle. Il se replaca les deux mains derrière la tête.
*Quelle nuit et en plus je n’ai même pas trouver le vieux bouquin que je cherchais. *

Kozi releva un peu sa tête pour libérer une de ses mains qu’il passa dans son visage en prenant soin de ne pas déplacer son bandeau.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:47:49   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Merci

Elle attrapa le briquet et elle mit la cigarette dans sa bouche, elle l'alluma et elle tira une late de sa cigarette, elle soupira la fumer et elle regarda le ciel, elle balença le briquet prés de Kozi qui lui dormer a moitier et elle baissa la téte, elle regarda Kozi et soupira et remit la cigarette au coin de s'est lévres

-Bonne nuit..

Elle s'allonga se nouveau et fixa le ciel avec sa cigarette a la bouche

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:38:17   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il ouvrit un œil, le soleil brillait de plus en plus et il était chaud, il attrapa la cigarette de la bouche à Leila et il la porta à la sienne. Il en pris quelque bouffer avant de lui tendre.


Merci à toi
C’est le jour pas la nuit on dit bon jour dans même.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:40:48   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-A ouais Bonjours alors

Elle leva les yeux vers Kozi quand il enleva la cigarette de sa bouche pour la porté a la sienne et prendre quelques bouffer de celle-ci avant de la lui rendre, elle prit la cigarette

-Tu veux une cigarette au lieu de piquer la mienne?

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:47:58   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Non

Kozi se releva et s’étira. Il marcha un vers l’eau et entendit quelque chose en provenance du pensionnat. C’était le cuisinier et le concierge qui semblait partir en patrouille.
On a de la charmante compagnie …

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:51:19   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle leva la téte et se leva, elle se tourna vers le pensionnat car elle avait aussi entendu du bruit, elle vit le concierge et le cuisinier, elle croisa les bras et elle prit une bouffer de sa cigarette

-Les deux en mêmes temps... s'est pas bon signe

Elle tourna la téte vers Kozi

-On va avoire des problémes

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:20:01   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Et je croix qu’ils sont vraiment motiver à nous attraper….

Kozi eut une expression de dégoût en voyant le sumo ‘’courir’’ en leurs direction, toujours avec son couteau de boucher, suivit du concierge qui brandissait son ballait au dessus de sa tête.
Ils sont très lent…c’est pitoyable.

Le cuisinier s’enfargea dans ses propres pieds et tomba en plein visage.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:28:59   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-A... s'est pas une bonne nouvelle sa

Elle soupira et elle regarda le concierge avec son ballet, elle vit que le sumo se m'était a courire dans leurs diréction, s'est tout juste si le sol trembler le pire s'est qu'il avait toujours son couteau avec lui, elle regarda le concierge courire aussi avec son ballet au dessu de la téte, elle prit une bouffer de sa cigarette avant de répondre a Kozi

-Dans une heure on et encore la avec eux

Elle regarda le sumo tomber au sol la téte la premiére et le concierge lui tomber dessu, elle les fixa bizarrement

-Se son des raters s'est deux la

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:43:23   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il faut trouver quelque chose pour s’en débarrasser sinon… ils vont vraiment se blesser gravement…

Il s’accota sur l’arbre de façon à se qu’il puisse toujours voir le cuisinier et le concierge. Il secoua la tête en voyant le concierge tomber sur l’autre.

Je suis d’accord avec toi…

Le sumo et le vieille homme se mirent s’injurier et ils commencèrent à se bousculer .


C’est pathétique …

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:46:03   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oui mais si ils se blésse se ne sera pas de notre faute alors moi je m'en fiche un peu..

Elle regarda les deux hommes se bousculer et se crié dessu, elle regarda Kozi

-Tout a fait d'accord avec toi, ils on oublier notre éxistence tss

Elle regarda de nouveau les deux hommes qui continuer de se bousculer inutilement, elle écrasa sa cigarette au sol avec son pied

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:58:26   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Okay …c’est vraiment juste atroce

Kozi ressentit, et entendit, son ventre gargouiller. Il se mit à marcher en direction des deux homme Il se retourna mais continua à marcher, même à reculons.


Se doit être l’heure du déjeuner… viens-tu?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:00:27   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-... Ils me font pitier

Elle le regarda partire, elle le suivit du regard, elle souria quand il lui demanda si elle vener, quand il lui posa la question elle marcha vers lui

-Bien sur que je vien se serais regrétable que tu te perde

Elle avait dit sa avec hironie car personne pourait se perdre ici

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:16:19   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

En passant à près des deux individus Kozi s’arrêta un moment. Il les regarda de son habituel regard sans expression, il leva un de ses index

Excusez moi…

Les deux hommes s’arrêtèrent et le regardèrent attentivement.
Vous avez pas un travaille à accomplir? Des toilette a torcher ou préparer un petit déjeuner ??

Le sumo de releva et releva le concierge, ils le remercièrent et retournèrent à leur activité normal. Kozi se retourna l’air perplexe, vers Leila

*Je ne croyais pas que sa fonctionerais*
J’espère que tu ne croyais pas que j’allais cuisiner

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:20:11   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle le regarda bizarrement, elle se disait qu'il aller se faire trencher la gorge mais non, les deux hommes partirent a leurs occupation, un pour préparé le petit déjeuner et l'autre nétoyer quelque chose, elle le regarda ensuite bizarrement

-Non, l'idai ne ma pas éfleuré l'ésprie et puis si tu aurait fait la cuisine je pensse que je n'aurais pas prit la peine de gouter, je tien a la vie moi

Elle s'approcha de lui et elle lui souria

-Tu et un vrais manipulateur avec les adultes mais en tout cas sa a fonctionnait ...

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:31:22   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il la regarda très sérieux

Crois moi, je cuisine très bien

Il continua d’avancer, il tourna la tête vers Leila quand elle s’approcha

C’est mon charisme qui leurs fait ça

C’était ..une plaisanterie mais il ne la rit même pas.

Et lui ..le dodu ( le sumo) il sait cuisiner ?? c’est plus de lui que de moi que tu devrais voir peur

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:33:59   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oh oui il faudra que je vois tes tallents de cuisinier alors pour que j'ai une preuve

Elle marcha tranquillement au coter de Kozi vers le Lycée

-Ton...charisme..tu ferait pas peur a une mouche.
Le cuisinier fait des plat répugnent et bizarre je ne mange jamais au réféctoire je vais toujours en ville pour manger s'est plus appétissent

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:43:41   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Je vois pas pourquoi je cuisinerais pour toi … à moins qu’on parie quelque chose …

Kozi tapotait deux beat différent sur ses cuisses tout en marchant en suivant un autre rythme.

Non mon se serais plus du genre à les attirer les mouches

Il lui jeta un étrange regard

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  Le Lac  Avec leila après la mésaventure du cuisinierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum