Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  Cimetiere 

 Avec Motoko après le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:55:27   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Ils était partit du bar quelque minutes au paravent. Va savoir pourquoi mais ils se sont ramasser dans le cimetière, Le chauffeur les fit descendre du 4x4.

Ouh ..

Saru entra respectueusement, dans le cimetière et commença à zigzaguer entre les ragées de pierre tombale.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:00:28   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle monta dans la voiture du chauffeur et elle attendit de déscendre, elle vit qu'il rouler vers un endroit sombre et elle déscendit de la voiture avec Aoi, elle s'avença avec lui dans le cimetiére, elle le regarda zigzaguer entre les pierre tombale, elle le suivit en marchent tranquillement

-Super endroit..

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:09:34   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il c’était assit sur une grosse tombe.

Tu n’aimes pas? Tu veux aller ailleurs?

Il descendit ensuite il s’approchât d’elle et lui pris le visage entre ses mains

Tu as peur ??

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:15:57   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Si... bof... j'ai pas l'habitude a venire ici.
Non s'est bon

Elle le regarda s'approcher d'elle et elle ne fit rien quand il prit son visage avec s'est mains

-Je croit que je devrais plus avoir de toi que de cette endroit

Elle lui fit un grand sourire

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:33:28   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il la regarda tout perplexe, il la lâchât et s’éloigna d’elle
C’est vrai je suis très menaçant. Attention, je pourrait t’attaquer et te faire passer les pires moment de ta vie

Il secoua la tête

…n’importe quoi

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:36:55   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

*Ra les hommes*

Elle regarda autour d'elle

-..Laisse moi toute seul je te dirais rien!

Elle le suivit doucement et elle courra un peu pour le rattraper

-Je rigoler

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:47:58   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il se retourna vers elle et s’accota sur un tombeau avec un gros ange sculpter .

De quoi tu parles?

Il reprit sa marche et accéléra en l’entendant courir.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:52:56   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Rien rien

Elle lui attrapa le bras pour qu'il arréte d'accéléré

-Arréte d'accéléré je me vois mel étre ici toute seul

Elle tena toujours son bras

-Alors dit moi, tu aime s'est endroit morbide?


Edité le 15-04-2008 à 12:11:53 par Leila Motoko




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  Cimetiere  Avec Motoko après le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum