Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  la plage 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:09:26   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

aya se baigner tranquillement dans l'eau de la plage, l'eau était a une bonne température car elle était chauffer par le magnifique soleil, le ciel était tout bleu sans aucun nuages, elle nager tranquillement avec un maillot de bain a deux piéces couleur bleu clair, elle sortit de l'eau et elle alla s'allonger sur sa serviette de plage

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:35:51   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il marchait sur la plage il ramassait des escargots de mer ( j’me souviens plus du nom exacte) pour faire une petite surprise à son ami le concierge. Il s’accroupi près d’un gros rocher qui était infester par la faune aquatique. Il faisait dos à la mer, une vague vint le plaquer contre le rocher puis l’eau se retira. Après avoir recracher la tasse d’eau qu’il avait avaler et c’être étouffer, il remarqua que l’eau avait emporter sa cueillette. Il alla voir des enfants qui construisait un château de sable près de Tsunada et il leurs donna le bol et il continua sa balade.

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:43:52   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

elle bronzer tranquillement, elle avais les yeux fermer et elle n'avait pas vue que Aoi était aussi sur la plage.
Elle ouvrit les yeux quand quelqu'un lui fit de l'ombre, s'était aoi qui passer devant elle pour donner un bolle au enfants qui faisait un beau chateau de sable, elle se redréssa


-Salut Aoi!

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:16:13   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il revint sur ses pas, il la regarda de la tête aux orteils un instant puis il sourit et s’esclaffa

Oh! Tu es la nouvelle …dans le hall …Tsunada c’est ça?

Il s’accroupit pour être plus à son niveau. Il leva un sourcil et la regarda avec un petit sourire coquin.

Beau maillot …

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:18:52   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Oui sais moi, Aya Tsunada!

Elle rigola et elle le regarda s'accroupire, elle lui souria et elle se mit a quattre patte en face de lui

-merci

Elle s'asseya sur s'est pieds

-Sa va depuis la derniére foi?


Edité le 13-04-2008 à 20:34:24 par Leila Motoko




--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:00:00   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il lui fit signe, oui, de la tête. Il ne savait pas vraiment de quoi parler avec elle. Il resta planter devant elle un long moment. Il tourna la tête vers les enfants qui s’amusait dans le sable puis il regarda Tsunada.

Alors…tu te plais au pensionnat?

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:04:12   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Oui a par qu'il n'y a pas de cours alors je passe mes journées a tourner en rond tu fait quoi toi pendant tes journées? tu va voir ta petite copine?

Elle fit un sourire, elle ne savait même pas si il en avait une ou pas ou alors s'était peut étre un copin qu'il avait, elle trouver qu'il avait une téte de gay

-Ou alors ton petit copin

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:14:14   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Je m’arrange pour me faire du fun avec tout se qui se passe dans les environs …je ne perd pas mon temps à tourner en rond… ou faire le bacon sur la plage.

Il la regarda étrangement

Ni un, ni l’autre, c’est trop d’entretien un couple.

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:20:04   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-tu a bien de la chance alors de trouver avec quoi t'amuser, moi j'ai que sa a faire quand je sort mon nez de mes bouquins mais s'est domage la bibliothéque et fermer pff! le seul endroit qui me distré et fermer pour je ne sais combien de temp

Elle le regarda bizarrement

-Peut étre... tu a même pas une fille en vu? tu et vraiment bizarre la plus par des garçons son des coureures de jupon surtout seux entre 13 et 19ans

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:27:59   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Tu n’as pas l’air d’un rats de bibliothèque tu n’as pas l’air de cela

Il se laissa tomber bar en arrière pour s’asseoir en face d’elle. Il l’écouta et il eut l’air décourager.


Non les filles des environs …pas mon genre …

Il la regarda avec un léger sourire

De toute façon elles ne comprennent pas …tu vois…

Il regarda sur le côté


--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:34:46   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Haha! quesqu'il te fait dire sa?

Elle le regarda s'assoire et elle souria

-A! et s'est quoi ton genre de fille ?

Elle soupira

-Il y a quoi a comprendre d'habitude les hommes s'est comme j'ai dit mais bon si tu n'est pas pareille s'est bien

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:43:46   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Tu as plus l’air d’une poupée en porcelaine qui va se casser si tu joues trop avec elle.

Il replia ses jambes vers lui pour se mettre en indien.


Regarde toi dans un miroir …bien c’est pas comme ça. Et tu ne comprends pas sa subtilité de mes paroles ….par exemple …croix-tu vraiment que je te complimentais sur ton maillot ?

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:47:31   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Oh!

*une poupée de porcelaine... prés a se casser si on jou trop avec...*

-...

Elle soupira

-Pourquoi je doit me regarder dans un miroire? je suis si moche que sa? et je te comprend pa tout cours alors...

*Je me demande si il a beaucoup d'amies lui*

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:56:34   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   


Il la regarda l’air désespérer


Mais arrête de me faire dire se que j’ai pas dis, merde, je t’ai pas dis que tu était laide, j’ai dis que toi tu étais pas mon genre …

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:02:30   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Calme toi... j'men fiche d'étre ton genre ou pas

Elle soupira

-Mais s'est quoi ton genre? gothique? rockeuse? ou quelque chose d'autre

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:09:00   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Quelque chose d’autre pourquoi tu veux savoir ça ?? Il faut qu’elle soit original qu’elle aille du pep, que sa personnalité explose a tout moment et qu’elle aille un beau sourire…
Tu comprend …probablement pas…


Edité le 14-04-2008 à 18:13:02 par Aoi Saru




--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:10:45   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Si j'ai comprie que cette fille éxistera jamais

Elle soupira

-Je rigole j'ai comprit pour le moment tu a pas trouver de fille comme sa et puis voila

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:19:59   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

tu as probablement raison, c’est pas plus grave que ça, vaut mieux mettre des standard trop élever que de ne pas avoir de standard et tomber en ‘’amour’’ avec tout se qui à deux pattes et sa ne m’empêche pas de m’amuser …
Il soupira longuement
mais comme ça je vais pouvoir continuer à être moi.

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:24:42   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-Ouais...

Elle tourna la phrase dans sa téte, dans tout les sensses pour bien la comprendre

-Ouais

Elle n'avait pas comprit la moitier mais elle se contenta de sourire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  la plage  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum