Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Les maisons  Salle de bain 

 Dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:46:02   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il arriva les bras charger, des brosses, des pinces à cheveux, des sac à ordures, des serviettes et de la teinture de toute sorte de couleurs. Il s’installa devant les miroirs, Saru déplia les sac et les installa sur le plancher. Il se mit a attacher certaines de des mèches de cheveux de différente grosseur quand il eut finit, il retira son chandail pour ne pas le tacher . Il mélangea sa teinture à cheveux et commença à l’appliquer dans ses cheveux.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:57:55   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle arriva tranquillement et pour le moment elle n'avait pas croiser Kozi se qui lui plaiser fortement, elle se diriga vers la salle de bain avec une serviette au bras et des vétements propres sur l'autre bras, elle ne savait pas que la salle de bain aussi était mixte, elle vit de la lumiére dans la piece et elle s'avença, elle vit Aoi avec des pinces dans les cheveux et de la tinture a coter, elle pencha la téte sur le coter et elle souria, elle regarda la porte de la salle de bain, il y avait juste marquer "salle de bain", elle soupira et elle en déduit que s'était mixte

-Salut

Elle lui souria aimablement, elle alla dans la piece d'a coter et elle se désabilla et entra dans la douche, elle se doucha puis elle sortit de la douche et elle se trouver, elle s'enroula avec une serviette et elle se peigna les cheveux, elle chercha une glasse du regard dans la piece ou elle était mais il y en avait que une mais Aoi était occuper avec, elle soupira et elle s'habilla, elle alla dans la salle de bain ou était Aoi

-Besoin d'aide?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:07:10   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il la salut à son tour quand elle lui adressa la parole et continua sa besogne. Il se retourna en entendant la douche fonctionner, en même temps une grosse coulisse de violet lui coula sur l’épaule. Il tenta temps bien que mal de le fait partir mais en vint. Il s’attaqua à une autre couleur, rouge. Il en mettait partout autour de lui, il y en avait plus sur son dos que dans ses cheveux. Quand elle revint il se tourna vers elle

Croix-tu que j’aille besoin d’aide??

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:13:18   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle rigola hironiquement

-Oui je le croit, tu a plus de tinture sur toi que dans tes cheveux tu et sur de pas vouloir que je t'aide? j'ai fait plusieur tinture je te rassure

Elle s'asseya sur le petit banc dériére lui et elle le fixa avec un sourire

-Tu et vraiment pas doué pour les tintures

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:18:55   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il la regarda avec des petit yeux malicieux

T’inquiète pas je suis douer dans bien d’autre domaine…

Il se mit à rire, se qu’il venait de dire était plein de sous entendu. Il lança des gants à Motoko pour qu’elle l’aide. Il s’agenouilla sur le plastique pour lui faciliter la tache.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:23:19   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

elle rigola aussi et elle se leva, elle prit les gans et elle les enfillas, elle fit un regard sadique

-Je vais te faire chauve

Elle souria et elle se mit a genoux a coter de lui, elle prit une sorte de pinceau pour la tinture

-Bon dit moi quels couleurs vas ou pour pas que je fasse de gaffe avec tes cheveux

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:39:21   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il regardait leurs reflet dans le miroir quand elle sourit sadiquement

Pour tas propre sécurité ne fait rien de regrettable

Il tourna la tête vers elle

Tu m’as vu aller tantôt mets s’en un peut partout

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:41:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-...Trés bien

Elle soupira

-D'accord

Elle commença a lui faire la tinture sur une méche sans lui en mettre partout

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:52:18   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Jamais je n’aurais pense que notre relation évoluerait à se point, c’est quelque chose de grand. Jamais j’aurait imaginer que tu me teindrais les cheveux…

Il se mit a rire en regardant dans le miroir.

Tu veux que je te mette de la teinture toi aussi?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:55:46   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-S'est seulement une relation d'amitier, et je vois pas se qu'il y a de spécial a se que je te teint les cheveux

Elle leva les yeux et elle regarda Aoi graçe au miroire, elle lui souria

-Ouais pourquoi pas, une teinture rouge sa doit bien m'aller... en tout cas j'éspére

Elle souria et continua la teinture de Aoi


Edité le 15-04-2008 à 12:12:51 par Leila Motoko




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Les maisons  Salle de bain  Dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum