Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Lycée  Salle de cours 

 Dort dans la classe de science

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:55:18   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   


C’était l’heure du déjeuner, dehors il pleuvait des cordes. Les cours avait été annuler pou cause de panne d’électricité (hj : c’est pas du tout pcq ya pas de prof dans l’école lol scusez), ce qui faisait le bonheur de Kozi. Il était assit au fond de la classe proches des fenêtres, les deux pied sur un bureau et se tenant en équilibre sur les pattes arrière de sa chaise. La plus par des élèves étaient dans le réfectoire éclairer par quelque chandelle et ..des lampes à l’huile ( ^^’ ). Kozi c’était dénicher cette classe très tôt en avant-midi, il n’était même pas au courant que les cours étaient annuler, car au début de la journée que cet étage n’avait pas d’électricité.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:45:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila était dehors avant qu'il commençe a pleuvoir mais le temp qu'elle rentre au Lycée elle était tremper de la téte au pied, elle vouler aller dans sa chambre mais elle était fermer a clef, elle soupira et elle sortit des dortoirs, elle coura pour traversser la cour et elle entra dans le Lycée, elle alla au réfectoir mais le cuisinier la vira de celui-ci en l'insultent de tout les noms a cause de la derniére foi, elle soupira et elle alla chercher sa guitard dans la salle de musique qui était en fasse de la salle de science.

-Et bien puisque j'ai rien a faire je vais jouer de la guitard et comme ils son tousses au réféctoir je vais embeter personne

Malheureusement s'était une guitard éléctrique.
Elle passa s'est doigts sur les cordes et elle commença a en jouer avec une cigarette a la bouche


--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:15:40   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   


Kozi se réveilla brusquement se qui ne le mit pas de très bonne humeur, il attrapa sa précieuse bass, qui était accoter sur le même bureau ou il avait poser ses pied. Il c’était entraîner plus tôt se matin, ça l’aidait à s’endormir. Il ouvrit son emplit au maximum et se mit à jouer comme un détraquer. La classe tremblais, quand il fut sur d’avoir attirer l’attention de la personne l’autre côté il lui cria.


Tu es désaccordé …. Fait quelque chose ….

Il baissa le son de son emplit qui était entrain de ciller.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:25:23   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle arréta de jouer de la guitard d'un seul cou quand elle entendit la basse, elle soupira, elle qui croyer pouvoir étre tranquille mais non il fallait que quelqu'un sois la puis elle reconu la voix de Kozi, elle soupira désésspérément et elle cria a son tour

-Je sais!

elle regarda les cordes de sa guitard et les accorda au bon son, elle se remit a jouer

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:35:41   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   


Kozi attrapa le fils de son petit emplit portatif, il tira dessus pour le débrancher. Il ramassa ses affaires et sortit de la salle de science, il traversa le corridor et entra dans la classe de musique. Il s’assit sur un bureau à deux rangées de Leila. Il la fixait jouer.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:38:58   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila s'était consentré dans se qu'elle faisait et elle ne fit pas attention a Kazi qui la fixait jouait de la guitard, elle avait les yeux a moitier fermer pour se consentré sur le son de la guitard puis elle ouvrit les yeux et elle tourna la téte vers le bureau, elle vit Kozi et elle arréta de jouait de la guitard

-...Quesqu'il y a? et elle toujours pas accordé?

Elle prit une bouffé de sa cigarette et elle la posa sur le cendriller, elle s'oupira la fumer lentement

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:53:48   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Oh…

Il attrapa la cigarette de Leila et en sortit une de sa poche. Il alluma sa propre cigarette avec celle de leila.

Tu change de beat…tu es pas constante…

Kozi parlait avec un ton de défit, il se mit a claquer des doigts

1..2..3..4..1..2..3..4.. tu sais

Un sourire moqueur se traça sur ses lèvres, puis il prit une bouffer de cigarette en replaçant celle de Leila.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:58:21   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle le regarda alluma sa cigarette graçe a sa cigarette a elle déja allumer

-...

Elle soupira et prit sa cigarette, elle en prit une bouffer

-S'est tout se que tu a a me repprocher? et te moque pas de moi sinon j'écrase ma cigarette sur ton front.

Elle posa sa guitare au sol sur le coter et elle se leva, elle alla s'assoire sur une table

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:23:39   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Je te déconcentre.. et sa marcher… ta arrêter de jouer … tu n’aurais pas plus aller squatter ailleurs?

Kozi avait les yeux injecter de sang et des triples cernes brunâtres sous les yeux. À l’extérieur sa ne s’arrangeait guerre car maintenant il y avait des éclaire et du tonner.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:28:45   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Au désoler mais j'était pas sensser s'avoire que tu dormer dans une salle de classe, il y a des chambres et des lits pour dormire tu le savait sa?

Elle remarqua qu'elle l'avait reveiller, en plus il avait mauvaise mine on aurait dit un mort vivant qui avait était reveiller, elle soupira et déscendit de la table

-Et puis tu a cas dormire la nuit au lieu de tréner dans les couloirs et de faire je ne sais quoi

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:38:11   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Dans ma chambre je suis avec un espèce de petit rats énerver ( fait référence à Aoi) qui à la parlote et qui est incompréhensible. Et puis il y a beaucoup moins de monde la nuit … c’est plus avantageux …


Il branchât son petit emplit de la mort dans un mit et il se mit a passer ses ongles sur les cordes, se qui faisait un bruit assez désagréable


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:40:09   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Un rat énerver... s'est quoi son prénom?

elle était tenter d'écraser sa cigarette sur sa main pour qu'il arréte de faire se bruit désagréable avec la corde mais pour ne pas avoir de probléme elle préféra ne rien tenter

-Si sa se trouve il et tout gentil le rat énerver

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:51:37   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

hj : pourrais-tu faire la chambre de moi et mon frère en sous catégorie?


Aoi je croix quelque chose comme cela …
Qu’est-ce que j’en ai à faire qu’il soit gentil ou non ? il m’empêche de dormir.

Pourquoi tu ne le dis pas?? Arrête cette merde je te pris…

Il se mit a jouer une bébé chanson ( c’est quand tu jouer dans les petites cordes et tu fais que frôler les cordes[mon père appelle ça de même tk c tout doux okay ?])

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 01:56:58   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Aoi... s'est pas un rats énerver! et tu et pire que lui alors aprend a le conétre avant de dire sa de lui il et trés sympathique

Elle fit un grand sourire

-Ouais bon sa va arréte sa s'il te plait, merci

Elle soupira

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:11:38   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Kozi arrêta de jouer en l’entendant, il eut un faut sourire et secoua la tête en la regardant.

Oh non… te rend tu compte de se que tu viens de dire ….. je viens d’entendre ma petite sœur de 9 ans parler…

Il ramassa ses choses et retourna dans l’autre local

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:15:12   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

*il va me rendre folle si il continu comme sa*

-Bas s'est bien, je m'en fiche de ta soeur de 9 ans s'est rien qu'une gamine en primére qui jou au barbie

Elle le regarda partire et elle reprit sa guitare, elle s'asseya sur le bureau et elle se remit a jouer en sans fichant de se que pouvait lui dire Kozi

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:24:52   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Juste avant de sortir il se retourna vers elle
Je suis d’accord avec toi …tu es comme ma sœur c’est se que je disais ..
Gamine…

Rendu dans l’autre local il se réinstalla pour dormir

TU AS FAIT UNE FAUSSE NOTE

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:27:46   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle le regarda avant qu'il partie, elle était au bord de la crise de nerf avec lui, toujours a la rabaisser a croire qu'il savait faire que sa, elle l'entendit ensuite crié, elle arréta la guitard et elle alla le voir, elle le fixa méchament

-Tu cherche la baston ou quoi

Elle croisa les bras et le fixa

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:48:55   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il se mit à rire quand elle le regarda méchamment.

Tu es facile à frustrer
Es-tu sensé m’intimider là

Il points du doigt. Il resta bien installer bien confortablement les pied sur le bureau.
Ne me tente pas

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 02:50:56   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Na, je m'en fiche de t'intimider au pas... sa n'a pas d'importence

elle s'adossa contre le mur et elle le regarda la pointer du doigt

-Ne me pointe pas du doigt

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:04:40   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Tu me sort le grand jeux …yay… Va s’y tite fille fait de l’attitude …

Non mais sérieusement tu penses faire quoi là ??

Va t’en avant que sa tourne mal

Elle commençais sérieusement à lui pomper l’air.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:08:01   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

*tite fille... *

-Crétin

elle sortit une pince de sa poche et elle sortit de la salle, elle ferma la porte dériére elle et elle se mit a la hauteur de la serrure

*Tu va pouvoir dormire trés longtemp dans le méme endroit*

Elle ferma la porte graçe au bout métalique de la pince, elle retourna dans la salle de musique

-Enfin tranquille

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:18:37   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

La regarda faire sans réagire
* gamine*
Kozi se leva et joua avec la poigner puis secoua la tête en voyant qu’elle l’avait barrer Il donna un coup dedans pour lui faire des accroire . Mais il finit par s’éloigner de la porte pour se rentre à la porte de l’entrepôt, la ou on stock tout les produit et matériaux pour les labos qui est aussi une jonction entre la classe de science et de biologie, du technicien de laboratoire et sortit par la porte qui menait au corridor.

... On était comme pas dans le bon locale pour que tu me fasses un coup de même

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:24:02   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle tourna la téte quand elle entendit une porte

*A s'est dans se local la qu'il y a une deuxiéme porte... je vais me faire démonter de la téte au pied si je bouge pas de la moi*

Elle soupira et elle s'approcha doucement de la porte, elle la ferma doucement et elle sortit de nouveau sa pince, elle ferma la porte, elle ranga sa pince

*Bon il me laisse répéter maintenant*

Elle sortit une cassette et elle la mit dans un poste, s'était juste la musique de son encien groupe sur une des chancons qu'elle avait écrite et elle devait savoire si sa coller bien ensemble alors elle sortit un petit papier, s'était les paroles, elle les lut une foi pour sans rapeler et elle chanta les paroles [Utareru Ame]

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:44:39   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

*Pénible*
Il la regarda fermer la porte. Quand elle fut fermer il soupira.
Putain de merde …..

* J’ai besoin de me détendre*
Il partit de son côté encore frustré

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Okinawa  RPG - Lycée  Salle de cours  Dort dans la classe de scienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum