Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Présentation 

 Kozi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:11:21   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Nom :

Toshiya

Prénom :

Kozi

Age :

17 ans

Sexualité :

incertain

Caractère [3lignes minimums]:


Kozi est un être non chaland, il est difficile à cerner mais il est généralement calme. Il se fâche facilement et il en vient très rapidement au poing. On le voit rarement sortir le jour, à part dans les cours ou il somnole. Il n’est pas très loquace, on devine difficilement à quoi il pense. Il est de nature très gaffeuse c'est à peu près les seuls moment qu'on peut le voir sourire.

Histoire [6lignes minimums]:

La mère de Kozi est morte en mettant celui-ci au monde et son père c’est suicider ne pouvant supporter la mort de sa femme. Les parents de sa mère prirent en charge les 3 enfants de leur fille. Les grand-parents de Kozi, élevèrent sévèrement leurs petit-enfants. Ils avaient un programme très charger, Ils levaient leurs petits-enfant à 5h am pour un entraînement intensif au karaté, à 7h am ils allèrent a lécole jusqu’à 17h ou ils avaient une demi-heure pour se rendre à leurs cours priver et leurs grand parents venaient les chercher vers 19h de 19 :15 à 20h ils avaient des cours de music puis ils soupaient et allaient se coucher. Malgré tout le petit dernier leur apportait plus de difficulté avec son caractère explosif. Ne pouvant plus le contrôler, ses grand-parents l’ont envoyer en cure de désintox qui dura un ans. À son retour, certes il ne consommait plus mais son comportement envers ses grand-parents c’était empirer. Après plusieurs mois insupportable ils décidèrent de l’envoyer en passionnât en espérant que sa lui ferais du bien.

Autre :

Il porte un bandana sur la moitié de son visage.

Statut [Élèves ou professeur]:

Élève


Avatar (lien):

http://img187.imageshack.us/img187/5997/44683920cq6.jpg

Il se pourrait que j’édite ma ficher …si j’ai d’autre idée


Edité le 13-04-2008 à 19:04:45 par Kozi Toshiya




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:28:10   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Bienvenu et Valider^^

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:34:32   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

http://img354.imageshack.us/img354/9508/21128255qm9.jpg

peux-tu changer mon avatar stp

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:38:52   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Oui biensure ^^ et voila s'est fait

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:43:26   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

merci bien

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:44:00   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

De rien

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:05:00   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

J'ai édité ma fiche

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:53:15   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

d'accord

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:43:31   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

Bienvenu En retard ^^'

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:43:13   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

lol merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  Hors RPG  Présentation  KoziNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum