Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  La Foret 

 à la lisière nord de la forêt [pv Aoi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:27:34   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Avant de venire a la lisière nord de la forêt comme l'avait demander Aoi elle était partit dans sa chambre pour poser sa guitard et s'est la qu'elle a remarquer qu'elle avait toujours la veste de celui-ci sur le dos, cela la fit sourire, elle sortit de sa chambre et remit bien la veste de celui-ci sur son dos, elle sortit du Lycée et elle se diriga vers la foret, une fois arriver a la lisière Nord elle attendit Aoi avec impatience

*Vivement qu'il arrive*

Elle était heureuse de sa rencontre avec lui car depuis qu'elle l'avait rencontré elle était tout le temp avec lui, s'était devenu en quelque sorte son meilleur ami

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:00:21   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il arriva une quinzaine de minutes plus tard. Il s’était habillé tout en noir. Il transportait un sac de toile assez user sur son épaule.

Pardonne moi pour mon retard, ça n’a pas été facile de convaincre le vieux concierge…je crains que le pauvre commence a perdre la tête… il me parlait d’aller en croisade et je n’ai pas vraiment écouter le reste…

Il posa le vieux sac et en sortit de vielles lampe a l’huile. Il les regarda et semblait plutôt contrarier.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:03:13   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Au bout de dix minutes elle commença a tourner en rond, elle qui n'était pas du tout patiente n'avait pas de chançe cette foi la, elle soupira et elle entendit des bruits de pas, elle se retourna brusquement et regarda Aoi

-Pas grave...

Elle regarda les lampes a huiles puis elle regarda Aoi

-Quesqu'il y a?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:14:50   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il la regarda un instant

Des lampes de poches aurait été préférable avec se petit vent. Au moins elles sont pleine.

Il se redressa et il tapota ses pantalons, à l’endroit des poches, puis eu une illumination. Il se penchât, releva un peu le bord de son jeans et pris de sa chaussette un briquet. Il ramassa les lampe et en tendit une a Motoko.

Attention, on part a l’aventure ouhh…

Il sourit

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:18:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oui j'avoue que des lampes de poches aurait était largement mieu

Elle souria et elle prit la lampe

-Ouh tu vas me faire peur si tu continue comme sa

Elle lui souria

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:29:29   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

il la regarda un peu perplexe puis il alluma les deux lampes. Il remit le sac sur son épaule. Il s’éloigna un peu d’elle, il allongea le bras devant lui et fit un tour sur lui même. Il pointait en direction de petit bosquet un tantinet plus à l’ouest.
Prète?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:31:08   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Ouais! prête

Elle rigola et elle commença a marcher tranquillement avec lui, elle regarder a droite et a gauche en maitent la lampe devant elle pour voir quelque chose, elle regarder aussi s'est pieds pour ne pas tomber au sol comme une imbécile

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:45:43   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant rire. Ils passèrent à travers de nombreux buissons assez dense. Après avoir passer les arbustes Ils se retrouvèrent dans une forêts d’arbres gigantesque.

Dit moi…toi qui est ici depuis plus longtemps que moi … saurais-tu par quelconque hasard si il y a des bête dans se boit?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:49:46   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Je croit que oui... des rongeures et des chauves souris

Elle souria a Aoi

-Aurait tu peur?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:03:08   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Oh se sont des créature abominable …sous leurs faut air de bibitte à poile se sont des créature assoiffer de sang et de vengeance.

Il prit les devants, en se marrant. Il éclairait par terre pour ne pas s’enfarger dans une branche ou marcher dans quelque chose de louche. Il zigzaguais entre les arbres puis il s’arrêta pour attendre Motoko.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:05:19   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oui peut étre que tu a raison en plus sa saccroche au cheveux et sa te mort la téte et t'aspire le cerveau jusqua se que tu meur

Elle fit un rire sadique puis elle le regarda zigzagai, elle leva un cil et elle le rattrapa, elle souria

-Tu veux ta veste?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:17:33   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Hj : est-ce que ta bonhomme est encore en robe ?? O_o

Il la regarda et lui renvoya son sourire. Ils marchèrent jusqu’à un ruisseau d’un mètre/ un mètre et demi. Il passa de l’autre côté et il lui tendit la main pour l’aider passer par dessus.

Tu ne vas pas avoir froid ?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:20:02   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

HJ: Bas voui :/

Elle prit la main de Aoi pour traversser le ruisseau puis une foi fait ellle lui lacha la main et elle lui souria de nouveau, son sourire résta qu'un cour instant

-Un peu mais si sa peu t'empécher d'avoire froid

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 04:16:23   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Ça va, merci, mais je n’ai pas froid. Tu peux la garder, je te l’offre.
J’en ai d’autres et puis tu est plutôt mignonne dedans.

Il sourit doucement en reprenant sa route la devancent, encore, de quelque pas.



--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:06:17   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-A.. s'est gentil

En entendant "tu est plutôt mignonne" elle rougissa légérement de nouveau et elle tourna la téte

-Merci..

Elle se remit a marcher tranquillement

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:11:42   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il ne dit plus un mot et ils s’enfoncèrent dans l’épaisse forets.
* je me demande ou on va se ramasser*
Il ne prêta pas attention a une grosse racine d’arbre et il s’y prit les deux pied. En tombant, il lâchât sa lanterne qui fit un vole planer avant de se fracassa durement sur le sol. Saru se releva en s’appuyant sur l’arbre qui venait de lui faire perdre pied. Il s’épousseta un peu avant de regarder Motoko avec un petit sourire.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:17:01   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila suiver Aoi depuis le début, elle ne savait pas trop ou il l'emener comme sa, elle savait méme pas si lui savait ou il aller, elle le regarda tomber et elle éclata de rire, elle se moquer un peu de lui mais s'était drol, elle rigoler discrétement pour pas qu'il le prénne mal puis quand il se retourna vers elle ele arréta diréctement de rigoler, elle s'approcha de lui

-Sa va? rien de casser?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:28:02   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Il se mit a rire de bon cœur en secouant la tête.

Oui oui …Mais euh sais-tu ou on se rend comme cela?

Il ne c’était pas réellement éloigner du pensionnat, on pouvait encore apercevoir les lumières de l’école.


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:34:01   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Non pas du tout, je fait que te suivre, et on et pas loin du lycée alors on ne peu pas se perdre, en tout cas pas pour le moment

Elle rigola aussi et elle le rattrapa

-Bon on a plus qu'une lampe maintenant, on continu?


Edité le 05-04-2008 à 16:38:18 par Leila Motoko




--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:00:15   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

On peut rentrer, ou aller ailleurs, ou continuer c’est comme tu veux
On pourrait rester ici et attendre ..mais quoi ça j’en sait rien

Il était accoter sur l’infâme arbre qui lavait fait tomber. Il la regardait avec un petit sourire en coin

* ah ha elle fait plus la tête …et elle se marre*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:05:53   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Bas rentrer se serais bétes, ils son tousses en train de dormire alors on peu s'amuser un peu, en tout cas moi je sais pas, on a cas aller visiter autre par, la ville par éxemple, on peu pas se perdre en ville

Elle le regarda bizarrement

-Pourquoi tu me regarde comme sa? j'ai fait ou dit quelque chose de drole?

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:12:04   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   


Il lui attrapa le visage entre ses deux main et lui donna un petit bisou sur le front

Tu es adorable.
Il se radossa sur l’arbre et il se frotta le menton.
Qu’est qu’il y a en ville?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:23:31   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle fit un "et" quand il lui attrapa le visage avec s'est deux mains, elle leva les yeux vers son visage quand il lui embrassa le front

-a?

Elle fit un petit sourire

-Bas des trucs qui se trouve en ville

--------------------
Aoi Saru
élève
Aoi Saru
123 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:44:40   Voir le profil de Aoi Saru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Saru   

Allons s’y Motoko.

Il passa derrière elle et reprit le chemin de la lisière de la forêt. Il s’arrêta un instant pour attendre Motoko, c’est elle qui avait la lampe.

Ou veux-tu aller en ville?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:46:57   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Mon prénom s'est Leila... pas Motoko

Elle soupira et elle le suivit, elle passa devant lui pour que Aoi puisse voir quelque chose puis elle entendit la question, elle eu des étoiles dans les yeux

-En boite de nuit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Okinawa  RPG - Hors du Lycée  La Foret  à la lisière nord de la forêt [pv Aoi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum