Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Lycée  Réféctoire 

 mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:05:07   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Un jeune garçon était assit à une table, à l'écart des autres. Il mangait tranquillement. Il a toujours été un peu à l'écart, le fait qu'il a été éduqué dans un orphelinat.

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:09:28   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

La jeune fille arriva dans le refectoire avec des cahiers sous le bras droit, elle alla prendre un plateau et a manger puis elle vit que toute les table était prise mais elle en vit une ou seul un jeune garçon était, elle s'approcha avec le sourire au lévre

-Je peu m'assoire?

Une foi qu'il et accépter elle prit plasse en façe de lui, elle posa s'est cahier a coter et son plateau en fasse d'elle

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:37:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-"Oui si vous voulez, toute manière, les places sont toutes prises alors."

Le jeune garçon regardait son planteau, il n'avait pas trés faim, mais il se forca à manger quand même un petit peu.

-"Je trouve qu'il ne fait pas beau dehors."

Il avait dit ça sans jetter un regard dehors.

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:07:32   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

Elle leva la téte vers la fenetre

-Oui s'est vrais, je me demande jusqu'a quand il va pleuvoir, se serais bien d'avoire au moin un peu de soleil

Elle souria au jeune garçon

-Je m'apelle Aya et toi?

--------------------
Ayato Niwagara
élève
Ayato Niwagara
20 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:24:44   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-"On va dire que j'ai ton prénom en masculin. Je m'appelle Ayato."

Il fit un petit sourire et regarda enfin la jeune fille.

-"Ravi de faire ta connaissance."

--------------------
Aya Tsunada
élève
Aya Tsunada
41 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:18:28   Voir le profil de Aya Tsunada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsunada   

-a ouais s'est drol

Elle souria

-De même

Elle commença a manger

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Lycée  Réféctoire  mangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum