Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Les maisons  Les Toits 

 Regarde les étoiles *o*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:32:51   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Leila était allonger sur le toit du Lycée avec une cigarette dans la bouche, elle avait les deux mains sous sa téte et elle fixer le ciel noir étoiler, la lune était a demi-pleine, elle ne pensser a rien se qui l'aider a se détendre un peu aprés la dure journé qu'elle avait eu avec le sumo et le concierge sans parler de Kozi qu'elle croiser partout ou elle aller

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:45:00   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il arriva sur le toit par hasard

Veux-tu m’épouser ? non mais on pourrait pas dire que l’on ne se voit pas….on tombe toujours l’un sur l’autre …s’en ai épeurant ( hj : loll )

Il s’approchât et se penchât juste au dessus du visage à Leila.

Puis-je me joindre à toi ( encore ) ou tu es lasse de ma présence?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:48:38   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle souria quand elle entendit "Veux-tu m’épouser ?", elle reconaissa la voix de Kozi et elle lui répondit hironiquement

-Se serais avait plaisire que je t'épouserais mais malheureusement je suis déja marié avec mes cigarettes, j'avoue on se voit tout le temp

Elle fixa la visage de Kozi

-Tu peu te joindre a moi

Elle prit une bouffer de sa cigarette et elle souffla la fumer dans la figure de Kozi, une foi qu'il et retiré son visage elle regarda de nouveau le ciel

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:55:59   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il s’assit à ces côté et il lui prit sa cigarette.

Dommage on aurait fait un beau petit couple tu trouves pas?

Il fuma la cigarette de Leila sans lui redonner

Plutôt triste que tu t’ais marié avec un bâton de cancer. Tu mérite mieux..

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:58:51   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Possible

Elle cortit son packet de cigarette et elle en sortit une autre comme Kozi lui avait piquer sa cigarette, elle sortit son briquet et elle alluma ca cigarette, elle ranga le packet et le briquet

-Et s'est toi qui dit sa tu et devenu bien gentil en moin de 24h

Elle prit une bouffer de sa cigarette et elle la souffla en l'air

-Mais au moin les cigarettes s'est fideles

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:09:11   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il la regarda sortir son paquet et tout .

C’est pas parce que je suis d’accord avec que sur quelques petits choses que l’on est ami je trouve que tu es une gamine ça changeras difficilement …tu es trop ..conservatrice tu comprends? Mais prend le pas mal on discute…entre connaissance qui se ramasse toujours aux même endroit. Et dit moi quand j’ai été gentil?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:12:34   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Oh j'ai dit qu'on était ami?

Elle soupira et se rallonga au sol, elle ferma les yeux

-"Tu mérite mieux" qu'entend tu par conservatrice?

elle ouvrit les yeux et regarda Kozi

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:19:14   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Tu mérite mieux qu’une cigarette … tu veux que je te souhaite d’être vielle fille peut-être?

Il la regarda un instant.

Je parle pas de ton style je te parle de toi …

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:21:08   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Non quand même pas

Elle tourna le regard vers le ciel

-Et bas quesque j'ai moi?il y a quelque chose qui cloche pas ?

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:27:16   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Finalement, laisse tomber on a eut une salle journée vaut mieux eux éviter…
Il s’allongea sur le toit, Il se mit à faire des ronds avec la fumer de la cigarette.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:30:09   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Tu et sur?... je préfére que tu me dise se qu'il te dérange chez moi maintenant que attendre, va y dit quesqu'il cloche

Elle tourna la téte et fixa Kozi, elle mit la cigarette dans sa bouche et elle tourna la téte vers le ciel en attendant une réponsse

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:36:42   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il tourna la tête vers elle un peu surprit

Tu ne m’avais pas dis que se que je pense n’avait pas d’importance ? De toute façon tu vas monté sur tes grands chevaux et … J’en ai pas envie…

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:39:10   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Si mais j'aimerais savoire...

Elle soupira

-Tu et une vrais tête de mule

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:03:35   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Sa te donnerais rien de comprend …

il roula les yeux quand elle soupira


C’est qui la tête de mule entre toi et moi je n’insiste pas continuellement comme toi…


Dis moi …es-tu lasse?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:05:45   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Ah..

Elle le regarda rouler des yeux

-J'avoue... mais tu l'es aussi

Elle souria

-Lasse de quoi? de ta présence? non quand on se crie pas dessu

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:19:44   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Je te demandais ça parce que tu n’arrêtais pas de soupirer…

Il resta de glace

Je suis pas inquiet si je te pompais l’air tu me le ferais savoir.

Il se rassit et aperçu au loin le concierge courir avec une lampe a l’huile au bout de son habituelle ballet et chedière


--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:27:20   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-A mais je soupire présque tout le temp...

Elle prit une bouffer de sa cigarette et elle soupira la fumer

-S'est une nuit calme aujourd'hui

Elle baissa la téte et vit le concierge courire avec son balet et la lampe

-J'ai rien dit

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:36:53   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il va mettre le feu …

Il prit la dernière bouffer de sa cigarette et il la jeta dans le vide.
Alors tu étais venu ici pour ?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:40:36   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Ouais...

Elle leva la téte vers le ciel et elle regarda la lune

-Pour me détendre, je ne penssais pas te croiser ici

Elle tourna la téte vers Kozi

-S'est quoi ton genre de fille?


Edité le 17-04-2008 à 22:17:46 par Leila Motoko




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Okinawa  RPG - Les maisons  Les Toits  Regarde les étoiles *o*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum