Lycée Okinawa
Administrateurs : Aya Tsunada, Leila Motoko
 
 Lycée Okinawa  RPG - Ville  Sources chaudes 

 Relax paisiblement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 03:55:22   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

La petite dame lui montra le chemin des vestiaire et elle l’attendit à la porte puis elle le conduit a une des sources. Elle le salua puis partit. Il s’émergea dans l’eau et ‘’nagea’’ jusqu’à un rocher ( sous l’eau), il s’assit dessus et profita du moment. Le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas. L’endroit qui était généralement achalander était tranquille pour une soirée comme celle-ci.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:01:14   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Pour se détendre elle déscida d'aller a la source chaude et elle pensser ne pas voir Kozi ici, elle alla dans les vestiaires et elle se mit en serviette, elle alla dans la source et elle remarqua que s'était mixte, elle regarda tout le monde et elle vit un petit coin a par, elle déscida d'y aller, elle posa s'est bras sur le bord de la source et elle leva la téte vers le ciel

*Il doit vraiment en avoire mar de moi Kozi si sa se trouve il me detesste... aprés le cou de la derniéere foi sa ne métoneré pas*

Elle chantonna l'air d'une chansson au hasard pour passer le temps

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:12:26   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Le rocher de kozi était à quelque mètre de l’endroit ou elle se trouvait mais il lui faisait dos, ils ne se voyaient donc pas. Kozi reconnu la voix de Leila mais n’avait pas le réel envie d’aller là voir, rancunier le mec. Un homme dans la cinquantaine s’approchait de l’endroit ou se trouvaient les deux adolescents. Kozi lui jeta un coup d’œil mais n’y prêta pas attention plus qu’il ne le fallait.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:17:26   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle n'avait pas vue Kozi en arrivent mais qu'il sois la ou pas ne changer rien.
Elle arréta de chantonner la chansson quand elle vie un homme agée de la cinquantaine s'approcha, elle le regarda discrétement et elle leva de nouveau les yeux vers le ciel, elle soupira


*Et si j'aller m'excuser*

Elle baissa le regard et elle le laissa dans le vide

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:26:35   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

L’homme c’était beaucoup rapprocher de Kozi et le vieux le fixait. Quand il le réalisa il le dévisagea.
HEY! vieux dégueux … non mais ….tu veux que je te kick .

L’homme prit ses jambes à son cou et fila à l’autre bout de la source.
* dans quel monde on vie*
Il sortit une cigarette et son briquer de la serviette qu’il avait sur la tête. Il l’alluma et la sirota.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:29:40   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle entendit la voix de Kozi et elle le fixa de dos, elle soupira et se laissa glisser dans l'eau de la source

*Je suis vraiment maudite je le croise partout*

Elle remonta a la surfaçe, elle rigola discrétement car Kozi avait eu une touche avec un vieu, elle le regarda fumer et elle soupira

*Il fume partout ou il vas s'est quand même incroyable sa*

Elle s'asseya sur le bord de la source

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:40:59   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il regarda le bout de sa cigarette, il devait retirer la cendre du bout, la taper, Il regarda autour de lui il se leva légèrement et il entendit un vieux siffler. Il croyait qu’il le sifflait que c’était le même petit vieux mais c’était Leila qui c’était assise sur le rebord de la source, la serviette mouiller épousait ces courbes, qui se faisait siffler.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:44:04   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle entendit quelqu'un siffler, elle aussi croyer que s'était le vieu qui siffler Kozi mais non il la siffler elle, elle se remit dans l'eau et elle regarda le vieu méchament, elle tourna la téte vers Kozi mais elle fit comme si elle ne l'avait pas vue, elle tourna la téte vers le vieille homme qui avait arréter de la siffler inutillement

*Pour qui il se prend celui-la!*

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:51:23   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Kozi quant à lui voyant rouge, il n’était pas très relax et détendu. Il voulait tabasser tout se qui se trouvait dans le bassin. Il en tremblait presque.

Mais c’est d’une vulgarité …

* regarde qui qui parle*

Il avait repéré le mec siffleur, , un homme dans la trentaine qui était petit bedonnant avec des lunettes et il s’en approchait .

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 04:55:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle ne pouvait plus se détendre aprés avoire était siffler par un mec horriblement laid, petit homme avec des lunettes aillant la trentaine, elle regarda Kozi s'approcher de cette homme.
Elle se demander se qu'il aller lui faire, lui parler ou en venire ou poin, elle soupira, la source chaude était pas un endroit pour elle a paramen, elle regarda Kozi et elle fit un petit sourire


--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:02:39   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Le mec s’effondra après un seul coup de poing. Quelque personne sortirent de la source quand l’action avait commencer et maintenant les amis, dont le vieux dégueux de 50 ans, changèrent de source avec leurs ami à lunette. Il restait que quelque personne. En retournant vers son rocher, il finit par bifurquer et aller s’asseoir près de Leila mais il ne lui adressa pas la parole. Les lunettes du binoclard avait couper les jointure de kozi mais il ne l’avait pas remarquer.

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:05:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

elle regarda le mec a lunette duré méme pas 20secondes et elle suivit Kozi du regard, celui-ci retourna sur le rocher et vena s'assoire a coter d'elle aprés, elle tourna le regard

-Merci et désoler

Elle regarda Kozi de nouveau, elle voulait parétre un peu sympathique et peut étre qu'elle voulait se faire pardonner pour la derniére foi dans la salle de science

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:15:03   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   


Il regardait les quelques personnes qui restait et qui les dévisageais et il les dévisageais encore plus en retour, un peu plus et il leurs sautais dans la face à eu aussi.

Pourquoi tu me dis ça?

Il mit ses mains dans l’eau. L’eau chaude sur sa plaie le fit changer de visage. Il regarda sa main et retira un petit bout de vitre. Il soupira longuement.

*venez-vous relexer… MON OEIL*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:17:25   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Merci pour se que tu vien de faire et désoler pour se qu'il s'est passer dans la salle de science

Elle regarda les gens et elle baissa les yeux

*Bonjours la relaxation des sources chaudes, ils devraient pas faire des endroits comme sa Mixte*

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:23:23   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Une légère tentions s’installa au moment ou elle s’excuse.
Euh okay…
Il inspira et expira longuement. Il finit par s’installer confortablement. Les autres détournèrent enfin le regard et il put relaxer .

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:26:05   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle ne dit plus rien et elle regarda les gens tourné le regard et retourné a leurs occupation, elle leva la téte vers le ciel et un petit sourire lui vena au lévre, elle se remit a se relaxer.
Elle ne parler même plus pour ne pas déranger Kozi


--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:33:10   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il tourna la tête vers elle

Je casse la gueule d’un mec … et tu dis merci

Il secoua la tête.
C’est assez particulier quand même … surtout que l’on ne s’entent pas super …

* le penssionat rend fou …*

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:41:30   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle tourna la téte vers lui

-Bas oui il m'avait siffler et il aurait siffler d'autre fille si il était réster ici

Elle soupira

-Il faut dire qu'on a pas du tout le même caractére

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:56:38   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il recommença à fixer les autres personne présente.
Ne le prend pas personnelle, c’est pas comme si je t’avais sauver de se crapaud
J’était pompé ( frustré ) lui ou un autre ça change rien
Il la regarda soupirer

C’est tant mieux comme ça se serait quoi si on avait le même caractère?…


Edité le 14-04-2008 à 19:56:52 par Kozi Toshiya




--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:03:31   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Laisse tomber tu comprend pas se que je veux dire

Elle soupira

-Et bien tu en prendré plus la gueule et j'en prendré plun la gueule

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:11:09   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Soit plus clair et je vais comprendre
Il regarda le bout de ses doigts qui commençais à être plisser
c’est pas déjà se qui se passe?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:13:44   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

-Sauf qu'on se crie dessu pas tout le temp la derniére foi s'est parce que je t'ai réveiller sans le vouloir aprés parceque tu ma tréter de gamine.

Elle se leva de la source et s'asseya sur le bord

-Et j'avoue la plus par du temp s'est a cause de moi qu'on se crie dessu

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:07:33   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il approuva d’un signe de tête
Je maintien toujours se que j’ai dis. Tu es une gamine
Il se tourna pour faire face.
Qu’est -ce qui t’arrive ? Je suis d’accord mais pourquoi te confesses-tu ?

--------------------
Leila Motoko
Eleve
Administrateur
Leila Motoko
235 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:14:04   Voir le profil de Leila Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Motoko   

Elle rigola discrétement, elle ne le prener pas mal mais elle voulait pas de prise de téte

-Bas s'est juste que j'en et mare de me prendre la tête avec toi pour rien alors je fais en sorte de me faire pardonner

--------------------
Kozi Toshiya
élève
Kozi Toshiya
108 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:27:37   Voir le profil de Kozi Toshiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kozi Toshiya   

Il se hissa hors de l’eau, il avait les mains et des pied tout rider.
Tu essais de te faire pardonner en devenant mielleuse?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Okinawa  RPG - Ville  Sources chaudes  Relax paisiblementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum