|
Ayato Niwagara | élève |  | 20 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 16:05:07
| Un jeune garçon était assit à une table, à l'écart des autres. Il mangait tranquillement. Il a toujours été un peu à l'écart, le fait qu'il a été éduqué dans un orphelinat.
--------------------
|
|
Aya Tsunada | élève |  | 41 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 16:09:28
| La jeune fille arriva dans le refectoire avec des cahiers sous le bras droit, elle alla prendre un plateau et a manger puis elle vit que toute les table était prise mais elle en vit une ou seul un jeune garçon était, elle s'approcha avec le sourire au lévre -Je peu m'assoire? Une foi qu'il et accépter elle prit plasse en façe de lui, elle posa s'est cahier a coter et son plateau en fasse d'elle
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2008 à 16:37:25
| -"Oui si vous voulez, toute manière, les places sont toutes prises alors." Le jeune garçon regardait son planteau, il n'avait pas trés faim, mais il se forca à manger quand même un petit peu. -"Je trouve qu'il ne fait pas beau dehors." Il avait dit ça sans jetter un regard dehors.
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2008 à 17:07:32
| Elle leva la téte vers la fenetre -Oui s'est vrais, je me demande jusqu'a quand il va pleuvoir, se serais bien d'avoire au moin un peu de soleil Elle souria au jeune garçon -Je m'apelle Aya et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2008 à 17:24:44
| -"On va dire que j'ai ton prénom en masculin. Je m'appelle Ayato." Il fit un petit sourire et regarda enfin la jeune fille. -"Ravi de faire ta connaissance."
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2008 à 18:18:28
| -a ouais s'est drol Elle souria -De même Elle commença a manger
-------------------- |
|
|