|
Aya Tsunada | élève |  | 41 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 23:36:50
| Aya arriva tranquillement amener par un chauffeure de voiture, elle déscendit de la voiture avec des chaussures a tallon, robe et tout sa. Elle avait un sac rouge avec elle, elle entra dans l'établissement et elle regarda l'emploie du temp, elle alla ensuite s'assoire sur une chaise qui se trouver dans la hall
-------------------- |
|
Aoi Saru | élève |  | 123 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 15:32:56
| Il sortit de la bibliothèque plusieurs livres en main. Il passa devant Tsunada, il lui fit un petit signe de la tête accompagner d’un gros sourire, pour la saluer. Il se dirigea vers les escalier qui menait au reste du pensionnat mais il fit demi-tour avant d’arriver en haut et il redescendit. Saru repassa devant Tsunada en la resaluant. Il se rédigea vers la cuisine mais il se ravisa à nouveau.
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2008 à 15:48:16
| Aya vit un jeune garçon très élégant sortire de la bibliothèque, celui-ci passa devant elle en lui faisant un grand sourire et un signe de la téte pour la saluer, elle fit un sourire elle aussi et elle lui fit un signe de la main, elle arrêta de sourire et elle le regarda passer de nouveau devant elle, elle rigola silensieusement et elle alla le voir dans la cuisine -Vous avez besoin d'aide pour portez vos livres?
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2008 à 16:01:53
| Il portait l’oreille au cas ou le sumo, peu commode, arriverait dans sa cuisine. Il déposa ses livre sur un comptoir. Non merci Il s’approcha d’une armoire, il fouilla à l’intérieur et en sortit un petit contenant. Saru alla près des marmites et souleva les couvercles. I mi ni ma ni mo Il versa un peu du contenu de la bouteille dans une des marmites et il remit les couvercles. On entendit des pas lourd s’approcher, on peut entendre le sumo arriver. Il attrapa ses livre d’une main et le poignet Tsunada de l’autre main en l’entraînant avec lui dans un corridor. Vaut mieux pas trop traîner ..il n’aime pas les jeunes
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2008 à 16:08:29
| -D'accord! Elle avait un beau sourire au lévre, elle était heureuse d'étre ici et elle avait fait sa preiére conaissance, elle le regarda faire avec la marmite et la bouteille, elle le regarda bizarrement puis ele entendit des bruits de pas lourd, s'est tout juste si le sol trembler, elle tourna la téte vers la porte puis elle tourna la téte vers le jeune homme quand elle l'entendit parler -De qui? Celui-ci lui attrapa le poigner et parta dans un coridor avec elle
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2008 à 16:22:44
| Arriver dans le corridor, il lui lâchât le poigner et il ricana Ah ha, le cuisinier, c’est un ancien sumo a la retraite et il c’est reconvertit en…cuisinier …et conseil d’ami ne t’approche pas trop du concierge …il est…plutôt étrange. Il lui sourit et il jeta un coup d’œil dans le hall pour voir si la voie était libre.
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2008 à 16:25:03
| Elle remit son bras le long de son corp une foi qu'il lui et lacher le poigner, elle l'écouta et elle rigola hironiquement -a par la cuisinier et e consiérge je doit crindre qui? Elle avait un sourire au lévre
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2008 à 16:46:30
| Craindre peut-être pas mais te méfier oui…Il y a un gars qui rode il est louche… mais je n’ai pas vraiment eux la chance de m’entretenir avec lui. Il aperçu le concierge descendre les escalier du hall et il alla, avec son ballet, dans la salle de casier. Les livres sous le bras il retourna dans le hall et se retourna vers Tsunada. Aoi Saru enchanter et tu es?
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2008 à 16:56:43
| -Un gars louche qui rode ici? il y a de tout ici a se que je comprend bien, tousses louches les un que les autres Elle vit le concierge avec son ballet, elle tourna la téte vers Aoi -Moi s'est Aya Tsunada
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2008 à 17:06:34
| Ravi de faire ta connaissance Tsunada. Il la regarda droit dans les yeux très sérieusement. C’est de moi que je parlais Il se mit a rire au moment ou le concierge et le cuisinier arrivèrent dans le hall. Il les regarda un après l’autre et leur fit un large sourire Tsunada je suis navré mais je dois y aller on se retrouve peut-être plus tard ailleurs dans le pensionnat, nous ferons plus ample connaissance. Il sortit par la grande porte laissant le concierge et le sumo ronchonner ensemble
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2008 à 17:27:33
| -Enchenter Aoi Elle le fixa dans les yeux et elle fit un grand sourire -A? s'est fou comme je peu étre béte parfois Elle rigola -Mon prénom s'est Aya pas Tsunada, on se retrouve quand tu veux Elle lui fit un signe de la main, elle tourna la téte et regarda le cincierge et le sumo, elle fit un petit sourire et elle partit rapidement du hall
-------------------- |
|
|